Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Yannick45
2011-08-17 02:00:43

Merci pour cette réponse rapide et éclairante.

plg
2011-08-16 16:01:29

Merci Gotcha pour la notification, en effet c'est une question propre à Piwigo.com. Je vais répondre ici car il y a des utilisateurs Piwigo.com qui passent évidemment sur le forum Piwigo.org de temps en temps, mais les lecteurs doivent comprendre que ma réponse ne concerne que l'offre Piwigo "hébergé" sur Piwigo.com et que ces questions doivent être posées au support Piwigo.com.

Attention, l'option "URL de la galerie" sur l'écran [Administration > Configuration > Options > Principale] ne permet en aucun cas de changer de nom de domaine. Dans 99.999% des cas ce paramètre ne doit pas être modifié : il doit rester vide. D'ailleurs, je compte le supprimer de l'interface utilisateur pour Piwigo 2.3 car trop de personnes se trompent en l'utilisant et cela provoque un comportement inattendu de la galerie.

Piwigo.com ne propose pas (encore) d'acheter un nom de domaine. Il faut donc en acheter un par ailleurs (chez Gandi ou OVH par exemple) et puis contacter le support Piwigo.com : nous vous guiderons pour le faire pointer sur votre galerie Piwigo.com.

Gotcha
2011-08-16 13:05:32

Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter directement l'équipe de Piwigo.com ?
Normalement, il est souhaitable de passer par eux directement pour ces questions qui leurs sont propres.
Je notifie Pierrick (plg) qui viendra répondre ici.

:-)

Yannick45
2011-08-16 12:57:23

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible, en choisissant d'être hébergé chez Piwigo, d'avoir un nom de domaine avec une extension .fr et non .piwigo.fr

J'ai lu sur le forum qu'il fallait aller dans "Configuration", "Option", "URL de la galerie" mais je ne sais pas si c'est possible en étant hébergé par Piwigo.


Je sais que le plus simple serait d'être hébergé ailleurs et d'installer piwigo sur le site mais je débute et je trouve ça plus simple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact