Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-08-09 13:43:28

C'est réparé.
Je ne sais pas pourquoi, l'utilisateur dans phpMyAdmin nommé "arti5545_jean" n'a pas les droits (or je le force !) pour la base de donnée nommée arti5545_realisations
Du coup j'ai créer un nouvel utilisateur nommé arti5545_arti auquel j'ai donné tous les droits. J'ai configuré Piwigo pour prendre en compte ce changement et tout est rentré dans l'ordre. Le mot de passe n'a pas été changé ;-)

Gotcha
2011-08-09 09:51:01

Jean Collard a écrit:

Humblement .... à l'aide

Bonjour,

En effet là y a un soucis... Suffisement grave pour de vous contacter par courriel afin de vous demander les droits nécessaire à accéder à votre hébergement.
Là c'est comme si la Base De Données était perdue et qu'une nouvelle installation avait débuté. Bref, si vos sauvegardes sont bonnes ont arrivera à remettre de l'ordre.

**** Courriel envoyé ****

Jean Collard
2011-08-08 23:02:35

Bonjour,
J'ai la version 2.0 et depuis le fds dernier on ne peut accéder à ma galerie photo, ça demande identification et ensuite c'est 'Bad statut for guest" ensuite, Cookies are not supported by  your brouser.

Pour faire une histoire courte je crois que personne ne peux accéder à ma galerie photo. J'ai contacter mon serveur (hostpapa.com) et pas de modif dernierement sur le serveur ou je suis héberger. PHP version 5.xxx accessible et My Sql version 5.xxxx aussi. Mon site fonctionne depuis 2009 et aucun problème depuis sa mise en marche avec l'aide de ddt.

Je viens de terminer mes backup, je voudrais migrer sur Piwigo 2.2 et est prêt suivre la procédure mais y a t-il un scrip pour sortir de la phase identification sur lequel identité ne fonctionne pas

www.artisandubois.com/realisations/piwigo/index.php

Humblement .... à l'aide

Jean Collard

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact