Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

msnware
2011-07-16 15:44:55

Merci, j'ai trouver Watermark Magick logiciel (gratuit) capable de traiter par lots le "watermark" sur les photos

Merci pour vos réponses

msnware
2011-07-16 14:43:09

Zaphod a écrit:

Faire attention tout de même car le watermark peut aussi gacher la photo pour les visiteurs...
A n'utiliser que si les photos sont à usage commercial avec un risque de "vol", et que le site est là pour montrer les photos aux futurs acheteurs.

ben justement ce serais pour évitée le vol, de mes photos... ou la reproduction non autoriser !

Zaphod
2011-07-16 14:34:29

Faire attention tout de même car le watermark peut aussi gacher la photo pour les visiteurs...
A n'utiliser que si les photos sont à usage commercial avec un risque de "vol", et que le site est là pour montrer les photos aux futurs acheteurs.

msnware
2011-07-16 14:22:23

ha ok, donc il faut trouver un logiciel (gratuit) qui soit capable de traiter par lots le "watermark" sur les photos.. et sa ... si vous avez une idée.. car je ne m'y connais pas asser pour tout sa.

Gotcha
2011-07-16 14:09:45

Bonjour,
Rien de tel n'existe pour le moment dans Piwigo.
De plus, le "watermark" pour qu'il soit efficace doit être apposé sur la photo avant que cette dernière ne soit ajoutée à la galerie Piwigo. Car il existe des scripts en PHP qui ajoute ce "watermark" mais comme la photo à la base en est dépourvue, il est facile de retrouver la photo à la base et de la copier :-)

Bref, rien de tel que de bien préparer ses photos avant de les envoyer sur votre galerie ;-)

msnware
2011-07-16 13:58:17

Bonjour à tous voila j'ai installer cette galerie en local pour le moment..
il y a une fonction que je voudrais quelle ce face automatiquement sur les galerie des "admis"

je voudrais un logo sur les photos voire un modèle que j'ai trouver, existe t'il un plugin pour ajouté cette fonction. ou une solution... ?


Merci pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact