Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2017-12-22 16:34:04

Katryne a écrit:

Salut l'équipe !
Je vois qu'il n'y a eu qu'un seul ajout à l'annuaire en 2017. Est-ce pour cela que je n'y vois pas encore mes Images du Revest ? Ce site est-il en attente ? Quelle est la norme, sur les caractéristiques du site et sur le délai d'inscription ?
Merci

Bonjour,

L'année passe trop vite
cette annuaire est géré que par des bénévoles et on a pas le temps de s'en occuper :-(

Katryne
2017-12-22 16:18:00

Salut l'équipe !
Je vois qu'il n'y a eu qu'un seul ajout à l'annuaire en 2017. Est-ce pour cela que je n'y vois pas encore mes Images du Revest ? Ce site est-il en attente ? Quelle est la norme, sur les caractéristiques du site et sur le délai d'inscription ?
Merci

ddtddt
2016-12-16 06:16:40

LeGuiss a écrit:

Non il ne faut pas s'inscrire, le site http://stephaneguislain.piwigo.com/
est ouvert à tout le monde.

Merci.

Bonjour

Je viens de regarder je n'ai pas cette galerie en attente :-(
Pouvez-vous refaire la demande

LeGuiss
2016-12-15 23:24:00

Non il ne faut pas s'inscrire, le site http://stephaneguislain.piwigo.com/
est ouvert à tout le monde.

Merci.

Guillaume C
2016-12-15 22:09:10

La question est pourtant simple : les albums et photos sont-ils publics ou privés ? En d'autres termes, faut-il être inscrit pour les voir ou est-ce que n'importe qui peut les voir.
Avec le lien de ta galerie, ils auraient directement la réponse et pourraient aussi te dire pour quoi ça coince... si ça coince ou si c'est jusque une question de patience pour la validation.

LeGuiss
2016-12-15 19:23:07

Slt,

Ok laisse tomber, je ne comprends rien ..."photos publiques avec 0 photos", puis "si ton site à 0 photo que je peux voir sans être identifié, il ne sera jamais validé", pfff moi je remarque que lorsqu'on va sur mon site, que ça soit moi ou d'autres personnes, les photos sont bien visibles.
Bref c'est pas grave...

A+

ddtddt
2016-12-15 05:34:15

LeGuiss a écrit:

Alors non, je n'ai pas de photos identifiables...

Bonjour,

je vais reformuler ;-)

Site sans photo publique
je clic sur le lien de ton site http://ton site,
j'arrive dessus et je ne vois que piwigo avec 0 photo

Site avec photo publique
je clic sur le lien de ton site http://ton site,
j'arrive sur ton site et je vois n photos

si ton site à 0 photo que je peux voir sans être identifié, il ne sera jamais validé (si c'est un site avec que des photos de famille on hésite toujours aussi à valider)

LeGuiss
2016-12-14 14:44:25

Alors non, je n'ai pas de photos identifiables...

ddtddt
2016-12-14 09:28:10

LeGuiss a écrit:

ddtddt a écrit:

LeGuiss a écrit:

Bonjour,

Je voulais simplement savoir pourquoi ma galerie n'était pas reprise dans l'annuaire des galeries Piwigo ?
merci

Bonjour,

L'annuaire est géré par les bénévoles de l'équipe et les journées ne fond que 24h ...

Ta galerie a-t-elle des photos publiques ?

Bjr,

Qu'entend-tu par "photos publiques" ?
Si c'est des personnes, non.

Photo publique : photo visible sans être identifié

LeGuiss
2016-12-13 18:49:57

ddtddt a écrit:

LeGuiss a écrit:

Bonjour,

Je voulais simplement savoir pourquoi ma galerie n'était pas reprise dans l'annuaire des galeries Piwigo ?
merci

Bonjour,

L'annuaire est géré par les bénévoles de l'équipe et les journées ne fond que 24h ...

Ta galerie a-t-elle des photos publiques ?

Bjr,

Qu'entend-tu par "photos publiques" ?
Si c'est des personnes, non.

ddtddt
2016-12-13 05:41:09

LeGuiss a écrit:

Bonjour,

Je voulais simplement savoir pourquoi ma galerie n'était pas reprise dans l'annuaire des galeries Piwigo ?
merci

Bonjour,

L'annuaire est géré par les bénévoles de l'équipe et les journées ne fond que 24h ...

Ta galerie a-t-elle des photos publiques ?

LeGuiss
2016-12-12 23:23:54

Bonjour,

Je voulais simplement savoir pourquoi ma galerie n'était pas reprise dans l'annuaire des galeries Piwigo ?
merci

jipe
2016-02-17 19:36:34

Bonjour Pierrick,
ça fait un sacré bail que j'ai demandé l'inscription sur showcase et toujours en attente. Bon, vu les post précédent c'est manque de temps et manque de main d'œuvre. alors  puis-je faire quelque chose pour que ça avance un peu. (capture d'écran, tags ...de ma galerie)
cordialement
jipe

pusel
2015-12-18 15:17:11

Bonjour,
demande faite depuis plusieurs mois et toujours rien :-(

plg
2015-10-02 18:01:14

Pour être clair, notre mode de fonctionnement pour l'annuaire n'est pas bon. C'est trop manuel, cela prend du temps, ce n'est pas efficace. Du coup on ne s'en occupe pas comme on devrait.

L'idée d'évolution c'est de séparer annuaire et showcase. L'entrée dans l'annuaire serait beaucoup plus "immédiat" et ne nécessiterait pas de "capture d'écran" (ce qui est vraiment le plus compliqué à mettre en place). On pourrait par exemple demander au candidat d'indiquer quelle photo (dans son Piwigo) il veut pour le représenter. Ou bien carrément pas de photo. A voir. Bref moi je veux un système plus simple, immédiat et dans lequel on puisse trouver facilement les autres selon des critères (langue, tags, thème utilisé, plugins utilisés).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact