Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-06-27 01:01:37

Loic80l a écrit:

en fait, l'exportation en utilisant les albums dynamiques fonctionnent mais plante de temps en temps

N'hésitez-pas à être plus précis, merci ;-)

Loic80l
2011-06-26 23:52:23

en fait, l'exportation en utilisant les albums dynamiques fonctionnent mais plante de temps en temps

Gotcha
2011-06-26 23:34:49

Loic80l a écrit:

Je crée un álbum dynamique ensuite je le publie et j'ai une internal error".

Les albums dynamiques (Smart albums) ne sont pas exportables via le service de publication. Cependant j'ai ma petite astuce :
Créer un album dynamique dans vos collections de Lightroom. Exportez cette collection dynamique.
Dans le service de publication, il ne vous reste plus qu'à importer la sauvegarde de la collection dynamique et hop, le tour est joué !

Dans Lightroom il est en effet impossible de déplacer un album dynamique via un service de publication. On est donc obligé d'exporter pour mieux importer...

Loic80l a écrit:

c'est bon! j'ai réussi à me débrouiller. désolé d'écrire en live mes pbs mais cela m'aide à réfléchir!! ;o)

Moi aussi ça m'arrive souvent ce genre de choses ^_^

Loic80l
2011-06-26 21:21:47

Je viens de me souvenir pourquoi je n'utilisais plus le service de mise en ligne de piwigo intégrer à Lightroom: il ne prend pas en compte le geotag. Y-a-t-il un moyen de le faire maintenant avec la nouvelle version payante que je viens d'acquérir?

Je ferme ce thread et j'en ouvre un nouveau sur ce sujet

Loic80l
2011-06-26 20:04:01

c'est bon! j'ai réussi à me débrouiller. désolé d'écrire en live mes pbs mais cela m'aide à réfléchir!! ;o)

Loic80l
2011-06-26 19:59:19

Gotcha a écrit:

Via Lightroom, commencez par créer un nouvel album est placez-y quelques photos histoire de vérifier que ça fonctionne à ce niveau là.

Il s'agit de la procédure que je teste.
Je crée un álbum dynamique ensuite je le publie et j'ai une internal error".

Je remarque également que mes photos importées via Lightroom sont placées dans un sous-dossier "catégories" sur mon site et non à la racine du site.

Gotcha
2011-06-26 19:42:38

Via Lightroom, commencez par créer un nouvel album est placez-y quelques photos histoire de vérifier que ça fonctionne à ce niveau là.

Loic80l
2011-06-26 19:39:44

j'ai réussi à passer cette étape en mettant à jour piwigo.
Par contre, j'ai maintenant le message suivant:

Internal Error

Argh! je suis sur mac et ça ne veut pas faire de print screen. Je réessaie.

Gotcha
2011-06-26 19:14:22

Ce n'est pas vous le webmaster ???

Loic80l
2011-06-26 19:02:34

Merci pour cette réponse.

Concernant le "public" et "privé", je ne suis pas capable de répondre à cette question

Gotcha
2011-06-26 18:58:40

Loic80l a écrit:

Au fait, j'ai bêtement supprimer tous les menus sur mon site. Comment fait-on pour avoir accès à l'interface d'administration sur le site?

www.ton-site.fr/piwigo/admin.php

La publication est-ce que vous la faites dans un album publique ou privé ?

Loic80l
2011-06-26 18:54:32

Gotcha a écrit:

Bonjour,
A quel moment précisément apparait cette pop-up ?

Au moment de la publication, c'est à dire juste après avoir demandé au module de publier

Au fait, j'ai bêtement supprimer tous les menus sur mon site. Comment fait-on pour avoir accès à l'interface d'administration sur le site?

Gotcha
2011-06-26 18:51:21

Bonjour,
A quel moment précisément apparait cette pop-up ?

Loic80l
2011-06-26 18:23:01

Bonjour,

J'essaie de publier directement en utilisant le dernier plugin Piwigo pour LR3 et j'ai un pop up: "Error code 403 Forbidden".
Je me suis connecté avec succès à mon site sur le module Piwigo.
Savez vous d'où vient l'erreur et comment la corriger?
Merci!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact