Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

zorglub8433
2011-06-21 14:29:53

Hello,
Juste pour dire, on peut fermer, c'est bien un problème de cache.

Merci encore pour votre aide comme d'hab super efficace.

zorglub8433
2011-06-20 23:44:59

Eric a écrit:

Peut-être une piste pour dépanner ton pLoader: Quel OS utilises-tu sur ton PC ? Si c'est un Windows, regardes dans ton profil (c:\documents and settings\[ton compte]\ pour XP ou c:\users\[ton compte] pour Vista et win7). Tu devrais y trouver un dossier .ploader.
En le supprimant, tu réinitialises les paramètres et il sera recréé au prochain démarrage de l'application. Mais il te faudra ressaisir tes paramètres de connexion.

ok, je teste ça demain.

Merci les gars ;)

ddtddt
2011-06-20 19:53:04

Je viens de faire un test à l'instant.

Sur un windows 7 X64
je viens d'ajouter des photos sur un Piwigo 2.2.3

je dirais que la meilleur piste est un problème de cache

Eric
2011-06-20 17:57:57

Peut-être une piste pour dépanner ton pLoader: Quel OS utilises-tu sur ton PC ? Si c'est un Windows, regardes dans ton profil (c:\documents and settings\[ton compte]\ pour XP ou c:\users\[ton compte] pour Vista et win7). Tu devrais y trouver un dossier .ploader.
En le supprimant, tu réinitialises les paramètres et il sera recréé au prochain démarrage de l'application. Mais il te faudra ressaisir tes paramètres de connexion.

zorglub8433
2011-06-20 17:48:32

Eric a écrit:

Pourquoi as-tu besoin précisément de pLoader avec ta galerie 2.2.3 ? Le module d'ajout de photos (partie admin) ne convient-il pas ?

Sinon, il y a aussi Jiwigo

Honnêtement, depuis que j'ai découvert ploader, je ne peux plus m'en passer. En une seule manipulation, j'uploade mes photos, je les classe, les redimensionne et les publie... c'est un gain de temps appréciable...

Entre temps, j'ai continué à chercher et je m'aperçois que j'ai un conflit sur MON poste avec un autre utilitaire je pense puisque ça fonctionne sur mon portable...

Merci pour jiwigo, je ne connaissais pas.

Eric
2011-06-20 17:36:52

Pourquoi as-tu besoin précisément de pLoader avec ta galerie 2.2.3 ? Le module d'ajout de photos (partie admin) ne convient-il pas ?

Sinon, il y a aussi Jiwigo

zorglub8433
2011-06-20 14:48:36

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que ploader ne fonctionne plus depuis que j'ai migré en 2.2.3...

En fait, quand je veux lancer ploader, j'ai un premier écran qui s'affiche (celui de la connexion), puis plus rien ne se passe.

J'utilise la version 1.6 de ploader. Du coup, je me pose la question soit de "downgrader" ma version de piwigo.

Qu'est ce que vous me conseillez pour que ça refonctionne ?

Merci par avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact