Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-06-18 13:18:35

jp.harand a écrit:

Bonjour,
Qu'avez-vous d'indiqué dans la partie "Configuration > Options" de la console d'administration de Piwigo pour le champ "URL de la galerie" ?

Il est préférable de laisser ce champs vide. Ca évite les souvis ;-)

ddtddt
2011-06-17 11:52:08

jp.harand a écrit:

ddtddt a écrit:

celine56 ne peut pas le faire elle a fait son topic en invité
seul mes membres inscrit sur leur sujet et les membre de la team Piwigo peuvent le faire

Je sais bien, j'attendais que celine56 me dise ne pas voir le bouton et je lui aurait répondu qu'il faudrait s'inscrire !
;-)

:-)

jp.harand
2011-06-17 11:43:41

ddtddt a écrit:

jp.harand a écrit:

(Vous pouvez passer la discussion en [résolu], grâce au bouton situé juste sous votre premier message.)

je viens de le faire ;-)

Merci pour elle !
;-)

ddtddt a écrit:

celine56 ne peut pas le faire elle a fait son topic en invité
seul mes membres inscrit sur leur sujet et les membre de la team Piwigo peuvent le faire

Je sais bien, j'attendais que celine56 me dise ne pas voir le bouton et je lui aurait répondu qu'il faudrait s'inscrire !
;-)

ddtddt
2011-06-17 11:11:11

jp.harand a écrit:

(Vous pouvez passer la discussion en [résolu], grâce au bouton situé juste sous votre premier message.)

je viens de le faire ;-)

celine56 ne peut pas le faire elle a fait son topic en invité
seul mes membres inscrit sur leur sujet et les membre de la team Piwigo peuvent le faire

jp.harand
2011-06-17 11:03:48

celine56 a écrit:

j'ai donc supprimé et ca marche super, ma seule excuse est que je débute.

Pas de problème, on a tous débuté nous aussi !
(Vous pouvez passer la discussion en [résolu], grâce au bouton situé juste sous votre premier message.)

celine56
2011-06-17 10:56:31

oups!!!! merci beaucoup j'avais complétement oublié de changer cette adresse, milles excuses et surtout merci de votre aide.
J'avais effectivement piwigo à la fin de l'adresse j'ai donc supprimé et ca marche super, ma seule excuse est que je débute.

jp.harand
2011-06-17 10:52:20

Bonjour,
Qu'avez-vous d'indiqué dans la partie "Configuration > Options" de la console d'administration de Piwigo pour le champ "URL de la galerie" ?

celine56
2011-06-17 10:36:22

Bonjour et oui encore moi pour un petit problème,
Voila j'ai donc installé mon site sur mon serveur tout marche très bien, cependant suite à l'installation à la fin de mon adresse j'avais le nom piwigo ( genre http://machin.truc.fr/piwigo) puisqu'en s'installant piwigo avait créé un dossier dans mon sous domaine.
J'ai donc transféré l'ensemble des fichiers se trouvant dans mon dossier piwigo dans le nom de mon sous domaine et supprimé le dossier piwigo ( ce qui donne http://machin.truc.fr). Suite à cette manip tout marche sauf que lorsque je clique sur le bouton accueil de mon site il me renvoi sur l'adresse ancienne avec piwigo à la fin et la bien sur page blanche. Ma question est la suivant ou puis je modifier cette adresse pour supprimer le mot piwigo à la fin. Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact