Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-06-12 20:47:05

A priori, c'est un problème de droit sur les fichiers. La prochaine fois que cela se produit, il faudrait regarder quels sont les droits (par exemple rwxr-x-r-x ou 755) sur les fichiers concernés.

mistic100
2011-06-12 16:10:15

c'est bien ce que j'ai dit à Pierrick par mail : je ne comprend pas d'où sortent ces erreurs en encore moins comment elles se résolvent ^^

clemouel
2011-06-12 16:05:32

Mon problème évoqué par l'apparition des messages ci-dessous est résolu.

"Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template/markitup/jquery.markitup.js in /mnt/136/sda/1/0/mon.site/include/template.class.php on line 1278

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template/markitup/style.markitup.css in /mnt/136/sda/1/0/mon.site/include/template.class.php on line 1278"

La simple désactivation / activation des plugins BBcodeBar et/ou Smilies Support ont permis de résoudre le problème.

Merci.

Cyril

clemouel
2011-06-12 15:44:33

Bonjour Mistic100,

Quelle rapidité ! Bravo.

Quelques précisions en retour ;

- il n'y a plus de message d'erreur si je désactive les plugin Smilies Support et BBCode Bar ;
- j'utilise la version 2.2.f de Smilies Support (la dernière version à cet instant)  ;
- j'utilise la version 2.2.e de BBCode Bar (la dernière version à cet instant)  ;
- en revanche, voir mon problème http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=20409.

Merci par avance de votre aide.

Cyril

mistic100
2011-06-12 15:34:02

avez vous vérifié que BBcodeBar et/ou Smilies Support sont à jour ?

clemouel
2011-06-12 15:25:35

Bonjour à toutes et à tous,

L'ajout de ce plugin (version 1.1.d) provoque l'affichage des messages suivants au niveau de chaque catégorie

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template/markitup/jquery.markitup.js in /mnt/136/sda/1/0/mon.site/include/template.class.php on line 1278

Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template/markitup/style.markitup.css in /mnt/136/sda/1/0/mon.site/include/template.class.php on line 1278

C'est grave docteur ?

Cyril

mistic100
2011-06-12 11:18:37

fait en 1.1.d
extension:512

Gotcha
2011-06-12 11:13:21

Du temps que ça fonctionne :-D

mistic100
2011-06-12 00:04:41

Gotcha a écrit:

Dans l'administration, aucune miniature n'est associée. Tu pourrais pourquoi pas prendre la première miniatures ou alors utiliser le cache

vous vous en fichez surement mais j'ai tenté de faire ça en une seule requete SQL

Code:

SELECT 
    com.id, 
    com.category_id, 
    com.date, 
    com.author,
    u.'.$conf['user_fields']['username'].' AS username, 
    com.content, 
    cat.name,
    img.id AS image_id,
    img.path,
    img.tn_ext
  FROM '.COA_TABLE.' AS com
    INNER JOIN '.CATEGORIES_TABLE.' AS cat
      ON cat.id = com.category_id
    INNER JOIN '.USERS_TABLE.' AS u
      ON u.'.$conf['user_fields']['id'].' = com.author_id
    INNER JOIN '.USER_CACHE_CATEGORIES_TABLE.' AS ucc 
      ON ucc.cat_id = com.category_id AND ucc.user_id = '.$user['id'].'
    INNER JOIN '.IMAGES_TABLE.' AS img
      ON img.id = ucc.user_representative_picture_id
  WHERE validated = \'false\'
  ORDER BY com.date DESC
;

.... c'est beau non ?! le pire c'est que ça marche

Gotcha
2011-06-11 21:14:22

mistic100 a écrit:

Gotcha a écrit:

De plus, la page "comments.php" n'indique rien des commentaires laissés sur un album.

regarde les boutons dans la toolbar... celui en forme de dossier avec une bulle
c'est pas pour rien qu'il y a une page d'admin pour choisir le couleurs des boutons ^^

Oki vu, je n'y avais pas prêté attention ;-)

mistic100
2011-06-11 13:51:17

Gotcha a écrit:

Oui mais quand on clic dessus on se rend compte que le commentaire n'existe pas.

oiu, oublié de modifier le lien qui devrait être  http://galerie.julien-moreau.fr/comment … mment_id=1

Gotcha a écrit:

En cherchant dans la BDD je n'ai rien trouvé du commentaire car je cherchais dans la table "_comments".

ils sont dans la piwigo_comments_categories, vu que ça n'a rien à voir avec les commentaires de base question gestion, ça aurait été une très mauvaise idée de tout mélanger

Gotcha a écrit:

De plus, la page "comments.php" n'indique rien des commentaires laissés sur un album.

regarde les boutons dans la toolbar... celui en forme de dossier avec une bulle
c'est pas pour rien qu'il y a une page d'admin pour choisir le couleurs des boutons ^^

Gotcha a écrit:

Dans l'administration, aucune miniature n'est associée. Tu pourrais pourquoi pas prendre la première miniatures ou alors utiliser le cache

bonne idée

Gotcha
2011-06-11 00:31:25

Bonsoir Mistic,

Tout à l'heure je reçois un courriel de notification qui me signale un nouveau commentaire à valider.
L'URL donné est la suivante :

Oui mais quand on clic dessus on se rend compte que le commentaire n'existe pas. En cherchant dans la BDD je n'ai rien trouvé du commentaire car je cherchais dans la table "_comments".
Il faudrait donc voir à corriger ce problème car j'ai fini par trouvé l'origine du commentaire en me rendant dans l'administration de ma galerie.

De plus, la page "comments.php" n'indique rien des commentaires laissés sur un album.

Dans l'administration, aucune miniature n'est associée. Tu pourrais pourquoi pas prendre la première miniatures ou alors utiliser le cache, je ne sais pas ^_^

Voili voilou.
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact