Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-06-07 23:20:23

jp.harand a écrit:

(comment ça hors-sujet ?)
(oui, je n'ai ni Panier, ni Paypal, c'est vrai ;-)

Il faut un début à tout :-)

jp.harand
2011-06-07 17:57:29

(comment ça hors-sujet ?)
(oui, je n'ai ni Panier, ni Paypal, c'est vrai ;-)

jp.harand
2011-06-07 17:56:27

Avec l'immense aide de ddtddt (qui a quasiment tout fait), j'ai un début de plugin qui, très basiquement pour le moment, se contente d'ajouter un bouton "Demander l'image Haute résolution" sur la page "Détails d'une image".
Un clic sur le bouton ouvre un mailto: dont l'objet comporte le titre de l'image.

J'aimerai bien remplacer le mailto: par un appel à "Contact Form" en lui passant un paramètre (ou plusieurs, mais au moins le nom de la photo). Et bien sûr, "Contact Form" renverra ce paramètre au destinataire du formulaire pour qu'il soit informé de la demande.
J'espère pouvoir y consacrer un peu de temps... en 2011.

;-)

Gotcha
2011-06-06 23:07:51

Bonjour,

Un bon "gros" plugin de vente avec tout plein d'options c'est bien ça qui manque dans la liste des plugins disponibles :-/

Il faudrait trouver un développeur qui aurait surtout le temps à y consacrer. J'ai d'ailleurs commencé à écrire comme un semble de cahier des charges.

Voili voilou ce que je peux dire pour le moment...

RobertP
2011-06-06 15:28:25

Bonjour,

Je viens de découvrir Piwigo et ça à l'air vraiment intéressant, bravo à toute la communauté.

Est-il possible de vendre ses photos avec Piwigo, j'ai remarqué le plugin "PayPal Shopping Cart" qui permet apparemment de demander les photos et de les regler par le biais de PayPal.

J'aimerai savoir s'il est possible de créer un panier avec plusieurs photos et proposer un paiement par chèque ou PayPal ? si ce n'est pas le cas avec Piwigo, avez-vous d'autres idées pour arriver à ce résultat ?

Merci d'avance

RobertP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact