Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

stochastic
2011-06-05 20:46:14

Merci pour la réponse.
C'est bien dommage que cette fonctionnalité - donner une visibilité aux catégories et photos à des groupes - ne soit pas disponible via pLoader et/ou Community. Sans doute dans une prochaine mise à jour de l'outil...

ddtddt
2011-06-05 13:07:35

stochastic a écrit:

Si pLoader ne permet pas de le faire, y-a-t-il un autre outil qui le permet?

je ne pense pas

stochastic
2011-06-05 12:27:52

Bonjour,

pour reprendre ma question: existe-t-il un moyen, autre que l'interface d'administration, pour donner des accès par "Groupes d'utilisateurs" à des albums/catégories uploadés depuis pLoader?

Si pLoader ne permet pas de le faire, y-a-t-il un autre outil qui le permet?

Merci pour votre aide.
stochastic

stochastic
2011-06-02 11:34:39

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il était possible de définir un droit d'accès de niveau "Groupes" pour les photos uploadées avec pLoader et donc aussi sur les catégories créées. Actuellement, la seule option qui m'est proposée est: "Qui peut voir?" et les choix pertinents sont "tout le monde / famille, administrateurs".

Pour préciser un peu plus ma demande, voici comment est organisée ma galerie et mon besoin:
- la galerie est privée, donc par défaut tous les albums/catégories sont privés,
- j'ai défini deux groupes d'utilisateurs (de statut "Visiteur" et ayant la propriété "Famille") auxquels je souhaite donner accès à certains albums et pas à d'autres.

Depuis pLoader, lors de l'ajout de nouvelles photos, il ne me semble pas possible de pouvoir régler cela.
Par ailleurs, j'aurai souhaité rendre possible l'ajout de photos pour des utilisateurs via le plugin "Community" et pLoader. Pour eux-aussi, la question de la visibilité des photos par groupe d'utilisateurs est importante. Comment cela peut-il être rendu possible?

Merci pour votre aide.
stochastic

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact