Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Yannick45
2011-10-08 01:16:08

Bonsoir,

Je remonte le post car cette possibilité m'intéresserait aussi.

Mais je comprendrais que vous ayez beaucoup de travail en ce moment après le passage à la nouvelle version de PWG, pour ne pas pouvoir vous en occuper de suite.


Yannick Daugeron.

jp.harand
2011-06-01 17:47:41

Gotcha a écrit:

(...)je transforme votre message en "Demande de fonctionnalité" :-D

Je n'ai rien contre.
;-)

Gotcha
2011-06-01 17:03:52

La question avait été évoqué (par moi même et ddtddt m'avait répondu : "Juste fais le" lol).

Ayant une flémingite aigüe, je transforme votre message en "Demande de fonctionnalité" :-D

jp.harand
2011-06-01 11:18:37

Hello.

Lorsque la recherche rapide ne trouve aucun résultat, je trouve que ce serait bien... qu'elle nous le dise.
Aujourd'hui, la page de résultats de recherche s'ouvre, mais aucun texte n'y apparaît.

Les internautes peuvent penser que la recherche est en cours, que les miniatures ne vont pas tarder à s'afficher, mais non, rien, la page ne se remplit pas.

Est-il envisageable que Piwigo nous annonce n'avoir rien trouvé avec la recherche de "<TERMES RECHERCHES>" ?
et éventuellement, on peut même envisager que Piwigo nous propose d'utiliser la Recherche avancée ou la Recherche par tags

Ce comportement se produit sur mes Piwigo en dernière version, avec le thème Sylvia et le thème MontBlancXL. J'en déduis qu'il se produit quelquesoit le thème... et qu'il est donc général à Piwigo... d'où ma demande d'évolution...
;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact