Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2011-05-25 23:25:43

ddtddt a écrit:

Chez ovh il faut également un htaccess pour être en php5 ;-)

Wiki

Bon et bien après avoir mis mon propre htaccess tout est entré dans l'ordre, je clôture le sujet, merci pour vos pistes les amis ;o)
Bonne fin de soirée.


Seb

ddtddt
2011-05-25 23:04:04

Chez ovh il faut également un htaccess pour être en php5 ;-)

Wiki

SNF69
2011-05-25 22:29:12

plg a écrit:

Bonjour SNF69,

Normalement il n'y a pas d'autre fichier à modifier. Pour savoir ce que signifie cette internal error, il faut accéder aux fichiers de log du serveur web.

Intuitivement, je dirais qu'il y a un fichier .htaccess pour forcer l'utilisation de PHP5 chez Free.fr mais qui ne correspond à aucune syntaxe standard chez OVH.

Merci plg pour ta réponse ;o)
J'ai don viré le .htaccess et maintenant j'ai un autre message que voici :

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.367/didierco/www/include/common.inc.php on line 123

A première vue c'est la connexion à la base qui pose problème :os est ce que tu pourrais me le confirmer s'il te plait ;o)
Merci par avance.


Seb

plg
2011-05-25 16:49:56

Bonjour SNF69,

Normalement il n'y a pas d'autre fichier à modifier. Pour savoir ce que signifie cette internal error, il faut accéder aux fichiers de log du serveur web.

Intuitivement, je dirais qu'il y a un fichier .htaccess pour forcer l'utilisation de PHP5 chez Free.fr mais qui ne correspond à aucune syntaxe standard chez OVH.

SNF69
2011-05-25 16:20:20

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre un petit problème suite à une migration de free vers OVH. J'ai donc migré l'ensemble des fichiers d'un hébergeur vers l'autre, enfin j'ai demandé à mon collègue de faire.

J'ai ensuite exporté sa base de chez free et importer chez OVH, jusque là pas de problème. J'ai ensuite cherché le fichier à corriger pour donner à la galerie les bon paramètre de base.

J'ai trouvé le fichier database.inc.php dans le répertoire "/local/config" et j'ai donc fais la modif en sauvegardant le précédent bien entendu :o))

Oui mais voila avec cette modif je n'accède toujours à la galerie et j'ai le message suivant :


Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.didiercortini.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


faut il corrigé encore un autre fichier ?
Merci pour votre retour car comme ça fait un moment que je n'ai pas fais ça il a du y avoir un changement quelque part ;o)
@+


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact