Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

asicu.com
2011-05-20 05:10:16

Merci Zaphod, merci Eric pour les réponses.

Ca marche maintenant, comme j'avais voulu.

"Haute définition actif"... c'était logique... tu m'as bien expliqué... alors... j'ai trouvé...

Je sais qu'il n'y a pas de protection totale pour les images... la solution actuelle me convient parfaitement.

Merci a vous tous!

Tamas

Eric
2011-05-19 22:27:41

asicu.com a écrit:

Merci pour la réponse...

Je dois préciser...
Quand un visiteur clique sur la photo, une nouvelle fenetre s'ouvre... avec la photo... et la possibilité de clique droit... qui n'était pas permis dans la fenetre originale.
Alors, je vois deux solution:
- suprimer le clicque et ouverture une nouvelle fenetre
ou
- arreter le clique droit dans la nouvelle fenetre, aussi.

Actuellemenet, la protection de RoghtClick plugin est tuée par la possibilité de la nouvelle fenetre...

Alors, comment protéger un peu de plus l'image?

On ne peut pas...pour l'instant. Si tu veux empêcher l'accès aux photos HD (la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué sur une photo dans le diaporama) aux visiteurs non inscrits, il modifier le profil "Guest" par défaut.
Pour cela, dans l'interface d'admin de Piwigo > Utilisateurs > Gérer, coches la case de l'utilisateur "Guest" puis descend plus bas jusqu'à trouver "Haute définition actif". Tu le changes à "Non" et tu valides.

Ainsi seuls les utilisateurs inscrits et qui se seront identifiés sur ta galerie pourront accéder aux photos que tu souhaites protéger. Si tu veux mettre le même réglage pour tous les utilisateurs même inscrits, il suffit de répéter l'opération en cochant tout le monde. Mais évites quand même de traiter le Webmaster et les admins ;-)

Zaphod
2011-05-19 22:20:36

Tu peux enlever la possibilité de voir l'image en HD via le menu utilisateur.

Si tu as peur de te faire voler tes photos, n'autorise pas les HD car :
- contrairement aux photos taille web elles seront réellement exploitables.
- tu n'as aucun moyen de les protéger correctement (puisque l'image sera de toutes façons affichée chez le visiteur, les données sont transmises, il y aurat toujours pour lui un moyen de les copier)

asicu.com
2011-05-19 22:12:32

Merci pour la réponse...

Je dois préciser...
Quand un visiteur clique sur la photo, une nouvelle fenetre s'ouvre... avec la photo... et la possibilité de clique droit... qui n'était pas permis dans la fenetre originale.
Alors, je vois deux solution:
- suprimer le clicque et ouverture une nouvelle fenetre
ou
- arreter le clique droit dans la nouvelle fenetre, aussi.

Actuellemenet, la protection de RoghtClick plugin est tuée par la possibilité de la nouvelle fenetre...

Alors, comment protéger un peu de plus l'image?

Salut, bon soir!

Tamas

Zaphod
2011-05-19 20:33:16

Il n'y a de photo en haute définition que si tu les as uploadées...
Sinon ça se règle au niveau des paramètres utilisateurs.

asicu.com
2011-05-19 20:26:13

Salut!

En bas des images il y a une message "Cliquer sur la photo pour la visualiser en haute définition".
Je voudrais enlever ce message et la possibilité de la visualiser en haute définition, aussi.

Comment puis-je l'enlever?

J'utilise "Clear" comme theme...

Merci,

Tamas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact