Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rvelices
2012-02-14 11:42:52

Pour info je prevois bientot une nouvelle version ou le plugin sera actif sur toutes les pages index.
Si ce n'est pas la premiere page, il y aura un lien en haut pour charger les vignettes precedentes (toujours par ajax) ...

Gotcha
2012-01-14 14:15:48

+1

Mascarille
2012-01-14 11:48:05

Je reviens sur cette remarque de Gotcha, et je ne comprends pas bien la réponse de rvelices.

Sur une galerie importante, après avoir ouvert une photo, si l'on revient vers les vignettes avec la flèche haute, on se retrouve au milieu de la galerie, le plugin étant désactivé.
Il me semble que ce serait plus logique de se retrouver à la racine de la galerie, avec le plugin actif comme lors de son ouverture initiale...

Peut-être un peu pointilleux, mais comme c'est un plugin génial, s'il pouvait encore être amélioré !

Bonne journée
Emile

rvelices
2011-05-23 12:01:56

c'est normal je dirais ... si tu remontes a la page N (N>1). Sinon on n'aurais pas moyen de revenir a la premiere page sur l'index

Gotcha
2011-05-17 21:49:57

Bonjour,

Le plugin n'est plus actif si on décide de remonter dans l'album via la flèche de navigation (vers le haut) dans la barre de navigation au dessus de la photo :-(
J'ai l'impression que c'est l'URL qui dérange le plugin...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact