Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Takou
2011-08-04 13:01:15

Nickel, merci !

Gotcha
2011-08-04 12:23:40

Takou a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai faire a peu près la même chose, modifier la couleur uniquement pour le mot "MENU" ou à la rigueur l'ensemble du fil d'ariane, tout en laissant tous les autres titres dans la couleur du thème.

Une idée ?

Merci

Bonjour,

Voilà :

Code:

#menuswitcher {
    color: #FF0000;
}
Takou
2011-08-04 12:01:59

Gotcha a écrit:

Ok je viens de trouver une galerie avec ce thème.

Donc via LocalFiles Editor, onglet "CSS" et fichier simple-black-rules.css ajoutez ceci :

Code:

a, #menuswitcher, #theComments h3 {
    color: #F0F0F0;
}

Bonjour,

Je souhaiterai faire a peu près la même chose, modifier la couleur uniquement pour le mot "MENU" ou à la rigueur l'ensemble du fil d'ariane, tout en laissant tous les autres titres dans la couleur du thème.

Une idée ?

Merci

DaLec
2011-05-14 14:50:56

C'est parfait!
Exactement ce que je voulais, merci beaucoup!

Gotcha
2011-05-14 14:10:27

Ok je viens de trouver une galerie avec ce thème.

Donc via LocalFiles Editor, onglet "CSS" et fichier simple-black-rules.css ajoutez ceci :

Code:

a, #menuswitcher, #theComments h3 {
    color: #F0F0F0;
}
Gotcha
2011-05-14 14:02:17

Je n'utilise pas ce thème. Vous pourrez trouver de l'aide en utilisant le l'extension pour Firefox nommée "Firebug".

DaLec
2011-05-14 13:14:20

Et pourrais tu me dire ce qu'il faut que je fasse dans LocalFiles Editor, stp?

Gotcha
2011-05-14 12:59:39

Une règle générale : on ne modifie pas les fichiers livrés d'origine.
Pour modifier du CSS, il y a le plugin LocalFiles Editor qui est fait pour ça.

DaLec
2011-05-14 12:56:12

C'est fait Chef!

flop25
2011-05-14 11:43:12

une question par post svp

merci donc de poster pour "Le plugin Thumbnails Regeneration, ne me change que les miniatures de l'administration et pas des albums" car je suis interloqué !
vous devriez purger les templates compilés (config maintenance). sinon je suppose que c'est Simple le thème ?

DaLec
2011-05-14 11:28:42

Bonjour,
je suis 2.2.1, et je souhaiterais changer les couleurs des titres des albums dans la page d'accueil principale:
Quand on passe avec le pointeur sur les titres des albums, la couleur passe du gris au blanc, j'aimerais que cette couleur soit fixée tout le temps en blanc.
J'ai cherché, trouvé des trucs qui se rapprochaient mais rien ne ressemblant exactement à ce que je recherche.
J'ai essayé plein de trucs dans le content.css du répertoire simple, du répertoire default.
Mais rien...
Où faut-il modifier?

Autre chose j'aimerais changer aussi la taille des miniatures mode portraits des albums que je trouve trop petites.
Le plugin Thumbnails Regeneration, ne me change que les miniatures de l'administration et pas des albums.
Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact