Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Anne-Marie Bluntzer-Sittr
2012-01-31 12:56:13

Encore un grand merci,
C'est grâce à vous que j'ai pu éditer mon site perso sur internet.
Le fait d'avoir réussi avec la galerie photos m'a motivé pour le site et longtemps, longtemps après, malgré de nombreux échecs, c'est enfin fait . Le nom a changé. Il est plus simple : franches-montagnes.fr

Les photos de ma galerie font plaisir à ceux qui s'y reconnaissent et je suis contente car c'est  l'objectif premier que je me suis fixée.

Merci à vous

plg
2011-05-01 23:50:22

Très belles photos. Ma fille qui adore les chevaux et poneys a beaucoup apprécié la visite !

Gotcha
2011-05-01 23:37:22

Ha bah c'est à cause de l'accent. Il ne faut jamais mettre d'accent ou d'espace dans une URL.

Là, la seule chose à faire, c'est soit de voir avec leurs services pour annuler la réservation de ce nom de domaine, soit d'en acheter un autre (quelques euros) et le transformer en domaine principal.

Anne-Marie
2011-05-01 15:26:30

Non, ça me perturbe même assez. C'est l'hébergeur (OVH) qui l'a transformé ainsi. Moi je voulais "lesfranches-montagnesdelépenay.eu".

Gotcha
2011-05-01 11:32:58

Jolie passion ;-)

Juste pour information, l'adresse de votre site est assez... étrange. Est-ce voulu le xn-- ?

Anne-Marie
2011-05-01 10:16:31

Créer une galerie ou un site , pour moi c'est du Chinois, grâce à PIWIGO, peut-être vais vaincre la barrière de la langue.
Cette galerie (en cours de création) propose des photos de chevaux FRANCHES-MONTAGNES dans différentes manifestations.
En parallèle, j'essaie de faire un site internet pour présenter mes chevaux.

http://franchesmontagnes.piwigo.com
http://xn--lesfranches-montagnesdelpenay-yuc.eu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact