Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2012-05-12 17:59:43

le forum n'est pas là pour ce genre de message personnel en public
enregistrez vous sur le forum et là vous pourrez envoyer un mail via le forum directement à jmbenoit
Normalement il a reçu une notification par mail qu'un message a été posté sur ce fil de discussion.

Ayache Samuel
2012-05-12 15:14:57

Bonjour Monsieur BENOIT,
je souhaiterais utiliser une de vos photo (photo aérienne d'un pôle ferroviaire ardennais) pour un carton d'invitation à un colloque organisé par un service de l'Etat (usage non commercial, nous mentionnerons votre nom)
Je n'arrive pas à vous contacter.
Pourriez-vous m'indiquer si vous êtes d'accord ?
Merci,
Cordialement


jmbenoit a écrit:

Bonjour,

Je viens de passer ma gallerie de 1.7 en  2.1.6 en automatique. Tout s'est bien passé sauf un problème d'affichage des caractères accentués dans les menus en mode guest. En administrateur ils s'affichent bien.

Merci pour votre aide. C'est mon premier messge ; j'utilise ce programme depuis 2005 c'est dire sa fiabilité car je n'ai pas eu à poser de question ou les réponses existaient déjà.

Adresse de ma gallerie : www.jmbenoit.fr

Bravo pour le travail réalisé par tous les développeurs.

jmbenoit
2011-05-01 18:39:18

Trop fort !

Effectivement j'ai rechargé le répertoire language et tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup.

ddtddt
2011-05-01 08:01:45

P@t a écrit:

Un truc bizarre: pourquoi y'a des menus en anglais et d'autres en français?
Y'aurais pas un template extension activé, ou un fichier local de langue?

je dirais un fichier langue de la version 1.7 conservé pour certaine modif apporté dessus

P@t
2011-04-30 23:55:34

Un truc bizarre: pourquoi y'a des menus en anglais et d'autres en français?
Y'aurais pas un template extension activé, ou un fichier local de langue?

Gotcha
2011-04-30 23:14:34

On va essayer de faire simple pour commencer.

Veuillez re-télécharger l'archive de Piwigo correspondante à votre version.
http://fr.piwigo.org/basics/archive

Avec l'aide de ces fichiers d'origine, transférez le dossier : ./piwigo/language/ depuis l'archive vers votre serveur internet en écrasant les fichiers qui s'y trouvent.
Ensuite, dirigez-vous vers [ Administration >> Outils >> Maintenant >> Purger les templates compilés ]
Enfin, videz le cache de votre navigateur.

Gotcha
2011-04-30 22:42:38

Bonsoir et merci pour votre fidélité :-)

Je ne me rappel plus de la solution mais elle existe dans les méandres du forum -_-
Un problème d'encodage qui un lien soit avec l'UTF8 ou alors le codage de la BDD (type MyISAM) quelque chose comme ça.

jmbenoit
2011-04-30 22:26:06

Bonjour,

Je viens de passer ma gallerie de 1.7 en  2.1.6 en automatique. Tout s'est bien passé sauf un problème d'affichage des caractères accentués dans les menus en mode guest. En administrateur ils s'affichent bien.

Merci pour votre aide. C'est mon premier messge ; j'utilise ce programme depuis 2005 c'est dire sa fiabilité car je n'ai pas eu à poser de question ou les réponses existaient déjà.

Adresse de ma gallerie : www.jmbenoit.fr

Bravo pour le travail réalisé par tous les développeurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact