Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-04-25 12:36:29

J'ai réparé.
Mon bug provient du fait que j'ai supprimer tous les filtres du batch_manager (gestionnaire par lot) et j'ai eu la mauvaise idée de rafraichir ^^
Il m'a fallu me déconnecter de ma galerie pour rétablir la situation (non bloquante heureusement).

Pour votre bug, en effet le batch_manager ne réinitialise pas la pagination (numéro des pages) lors d'un changement d'album.

kristof.project
2011-04-25 12:31:09

Gotcha a écrit:

Ha bah c'est malin, j'ai essayé de reproduire et ça m'a cassé le gestion par lot :-s

Mais d'après ce que j'ai eu le temps de constater, il semblerai bien qu'il y ai un soucis avec la pagination.
Bon bah... maintenant il faut que répare ma galerie ^_^

Desole !!!

Pour ma part j'ai pas eu de soucis avec la pagination , ou j'ai pas fait attention !!

Gotcha
2011-04-25 12:25:54

Ok vu.

Il s'agit bien d'un bug. Et par la même occasion j'en ai découvert un autre ^^

Gotcha
2011-04-25 12:03:50

Ha bah c'est malin, j'ai essayé de reproduire et ça m'a cassé le gestion par lot :-s

Mais d'après ce que j'ai eu le temps de constater, il semblerai bien qu'il y ai un soucis avec la pagination.
Bon bah... maintenant il faut que répare ma galerie ^_^

kristof.project
2011-04-25 09:26:45

Bonjour,

Je vais essayer d'etre clair

Ce Matin ,  j'ai utiliser la "Gestion par Lot" afin de recuperer certain photo pour mettre dans un autre Sous-Album Virtuel

J'etait dans un album qui avait plus de 20 images
Donc je me suis position sur la derniere page ,
Puis changer d'album il y a par exemple 1 image
puis "rafraichir le lot"
et la : "aucun photo dans le lot"

Par contre en revenant dans l'album dans un album ou il y a 20 images ou plus , on se retrouve sur la 2 ieme page ou plus suivant ou on etait

Donc je pense que le compteur de page de la "gestion par lot" n'est pas remis a zero lors d'un changement d'album

Version 2.2.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact