Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-06-19 21:24:47

Berny a écrit:

J'ai le même problème pour les plug in et thèmes. Je suis chez ovh.
Merci de votre aide.

Bonsoir,
Quels sont les plugins d'activés ? Il se peut que l'un d'entre eux bloque le processus de recherche de MAJ (Mise A Jour).
J'ai eu le tour dernièrement avec le plugin External_Imagemagick

Berny
2011-06-19 16:41:55

J'ai le même problème pour les plug in et thèmes. Je suis chez ovh.
Merci de votre aide.

cljosse
2011-04-19 15:30:49

Première question: Quel est ton hébergeur?

MarcZ
2011-04-19 14:14:30

MarcZ a écrit:

Bonjour

avec Piwigo 2.2.1 je viens de réinstaller toute la galerie après avoir effacé les entrées dans la base MySQL. Tout semble fontionner sauf que je n'arrive pas à accéder au serveur de la partie Plugin - Gérer onglets Rechercher les mises à jour et Autre plugin disponible. Message d'erreur "Impossible de se connecter au serveur".
Egalement un message me disant     "Dans votre fichier php.ini, la variable upload_max_filesize (50MB) est plus grande que post_max_size (30MB), vous devriez modifier ce paramétrage" dans la partie Ajouter Photos.

Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement.

MarcZ
2011-04-19 14:12:48

Bonjour

avec Piwigo 2.2.1 je viens de réinstaller toute la galerie après avoir effacé les entrées dans la base MySQL. Tout semble fontionner sauf que je n'arrive pas à accéder au serveur de la partie Plugin - Gérer onglets Rechercher les mises à jour et Autre plugin disponible. Message d'erreur "Impossible de se connecter au serveur".
Egalement un message me disant     "Dans votre fichier php.ini, la variable upload_max_filesize (50MB) est plus grande que post_max_size (30MB), vous devriez modifier ce paramétrage" dans la partie Ajouter Photos.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact