Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cd17400
2011-04-21 12:31:14

>>Est ce que tu veux faire une extension qui détecte que tu est sur un site Piwigo et qui te permet de faire une recherche dedans ?

non sauf si ça existe deja

>>Une extension qui te permet d'ajouter dedans un certain nombre de site Piwigo pour faire des recherche dedans ?

non

>>Ensuite il faut se poser la question de est ce que un utilisateur va ajouter une extension FF pour un seul site internet ?

seulement pour mon site

>>Est ce que tu ne cherche pas plutôt à ajouter une champs de recherche dans ta bannière ou ton menu qui soit un barre de recherche  de google ?

non la recherche interne de piwigo suffit

Moi ce que je veut c'est quand quelqu'un recherche un mot dans la barre de recherche firefox, après avoir choisi mon site comme moteur de recherche il effectue une recherche dans piwigo sans aller sur mon site pour lancer la recherche.

ddtddt
2011-04-21 12:23:35

Ce qu'il faut bien définir c'est le besoins de départ.

Est ce que tu veux faire une extension qui détecte que tu est sur un site Piwigo et qui te permet de faire une recherche dedans ?

Une extension qui te permet d'ajouter dedans un certain nombre de site Piwigo pour faire des recherche dedans ?

Ensuite il faut se poser la question de est ce que un utilisateur va ajouter une extension FF pour un seul site internet ?

Est ce que tu ne cherche pas plutôt à ajouter une champs de recherche dans ta bannière ou ton menu qui soit un barre de recherche  de google ?
..........

Pour l'instant ton besoins et pour moi un peux flous :-(

cd17400
2011-04-21 12:16:34

Donc il n'y a aucun moyen d'intégré la recherche de piwigo à celle de Firefox ?

Zaphod
2011-04-21 07:45:35

Je ne pense pas que ça puisse marcher.

Dans firefox ou chrome, on peut effectivement faire une recherche rapide en mettant un mot clé.

Par exemple, quand je tape "w trucmuche" dans la barre d'adresse de firefox, il me tape le résultat de la recherche trucmuche sur wikipedia parce que j'ai défini "w" comme mot-clé de l'adresse "http://fr.wikipedia.org/w/index.php?search=%s"
Il remplace le %s par l'argument de recherche.

La recherche de piwigo ne marche pas du tout comme ça, les critères de recherche ne sont pas passés en argument dans l'adresse...

ddtddt
2011-04-21 00:21:30

Est ce que tu as une question précise ?

Gotcha
2011-04-20 23:30:20

cd17400 a écrit:

Je me suis un peu plus renseigné mais je n'arrive pas à le configurer pouvez vous m'aider ?

Sur quelles bases ?

cd17400
2011-04-20 23:28:24

Je me suis un peu plus renseigné mais je n'arrive pas à le configurer pouvez vous m'aider ?

cd17400
2011-04-19 10:22:47

Je voudrait que mais visiteur à partir de la barre de recherche Firefox puisse rechercher un image se trouvant dans ma galerie comme si il faisait une recherche rapide dans piwigo.

J'ai fais une petite recherche et la fonction s'appellerait OpenSearch, peut être que je me trompe mais je ne pense pas.

ddtddt
2011-04-19 07:34:17

L'idée est certainement intéressante, peux tu préciser comment tu vois les chose et pour quoi faire ?

Aujourd'hui cela n'existe pas

Il y a très longtemps Nicolas avais développé une extension firefox pour PhpWebGallery.

C'est ce la que tu cherche ?

Ce qui serait intéressant que tu développes ton propos ;-)

cd17400
2011-04-19 00:22:46

par ex : on peut ajouté WIKIPEDIA à c'est moteur de recherche (barre en haut à droite) est-ce possible avec piwigo ?

Je ne pense pas que wikipédia soit un moteur de recherche mais on peut l'ajouté comme.

Gotcha
2011-04-18 21:13:09

Bonjour,

Piwigo n'est pas un moteur de recherche...

cd17400
2011-04-18 21:10:06

Bonjour,
Je cherche le moyen d'ajouter ma galerie à la barre de recherche firefox et que mais visiteur puisse aussi le faire facilement.
Existe t il une solution si oui laquelle si non peut-on la créé ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact