Merci Luc, j'ai pas plus compris mais bon cela fonctionne ;-)
Gotcha a écrit:
Luc, on a toujours dis que l'abus de faux rhum était dangereux pour la santé...
Hips !!
;-)
[HS]
Luc, on a toujours dis que l'abus de faux rhum était dangereux pour la santé...
8-)
[/HS]
ddtddt a écrit:
thierry.f91 a écrit:
Comment tu as fait ?
Comme tout le monde il c'est assis sur le pot et il a poussé :-D
-_- ... c'est où le lien pour signaler un abus aux responsables du forum ??...
Mince, c'est l'un des responsables du forum qui a posté :-/ ...
ddtddt a écrit:
ok je sort
Par où ????....
Euh....... désolé aussi :-/ ...... mais moi je peux pas sortir 'faut encore que je réponde à thierry.f91 :-/ .....
;-)
thierry.f91 a écrit:
Hé cela fonctionne tu es trop fort lol....
Je t'mbrasse mais cela reste platonique hahahha...
!!! C'est où le lien pour signaler un abus ?!?!...
;-)
thierry.f91 a écrit:
Comment tu as fait ?
Bon, on va peut-être faire avancer le schmilblick sérieusement :-/ ...
Ben, comme je disais dans mon post d'hier, en fait : la description des catégories est amenée par le bloc suivant dans index.tpl :
{if !empty($CONTENT_DESCRIPTION)}
<div class="additional_info">
{$CONTENT_DESCRIPTION}
</div>
{/if}
Juste après ce bloc, vient la liste des miniatures :
{if !empty($CATEGORIES)}{$CATEGORIES}{/if}
{if !empty($THUMBNAILS)}
<ul class="thumbnails" id="thumbnails">
{$THUMBNAILS}
</ul>
{/if}
Dans le template-extension que j'ai créé (index_LG.tpl), j'ai simplement inversé ces deux blocs.
Tu peux ainsi répéter cette opération si tu veux effectuer d'autres modifications dans le template index.tpl .
thierry.f91 a écrit:
Merci Merci Merci Merci
De rien :-) !
thierry.f91 a écrit:
Comment tu as fait ?
Comme tout le monde il c'est assis sur le pot et il a poussé :-D
ok je sort
Hé cela fonctionne tu es trop fort lol....
Je t'mbrasse mais cela reste platonique hahahha...
Comment tu as fait ?
Merci Merci Merci Merci
Et voilà :-) ...
Désolé :-/ ... la prochaine fois, j'essaierai de réfléchir plus efficacement, et plus rapidement :-/ ...
;-)
Ok merci...
thierry.f91 a écrit:
Si tu veux essayé se que tu as dit je peux te mettre aussi webmaster, quand pense tu ?
Quand est-ce que je pense ?? Ouh là, rarement... la dernière fois c'était il y a plus de deux ans, je crois... ^^
Si par contre tu demandes qu'en pensé-je, eh bien j'en pense du bien ;-)
thierry.f91 a écrit:
Voilà c'est fait Luc tu es aussi patron maintenant lol
OK je ferai ça après déjeuner (désolé j'ai pas le choix 8-/ ... ^^).
Àd'taleure.
Voilà c'est fait Luc tu es aussi patron maintenant lol
@LucMorizur
Si tu veux essayé se que tu as dit je peux te mettre aussi webmaster, quand pense tu ?
weidy a écrit:
Depuis la MAJ, j'ai un "blanc" qui s'affiche en bas de page uniquement lors de la visualisation d'une photo
weidy, je pense qu'il vaudrait mieux que tu ouvres une nouvelle discussion, ce sera plus pratique pour te répondre, ainsi que pour (finir de) répondre à thierry.f91.
LucMorizur a écrit:
que diriez-vous d'un template-extension de index.tpl,
Je ne suis plus admin sur la galerie, sinon j'aurais bien essayé...
Excusez-moi de réagir un peu à retardement, mais que diriez-vous d'un template-extension de index.tpl, dans lequel le « <div class="additional_info"> » serait après le « <ul class="thumbnailCategories"> » au lieu d'être avant comme maintenant (voir image attachée) ?
Bon, petit bilan des courses:
Je n'ai pas réussi à faire afficher la description d'une catégorie mère en dessous des TN des catégories filles. :-(
Je me suis d'abord basé sur le fichier template-extension/distributed/samples/titling_categories.tpl en présumant que cette extension avait été faite pour gérer ce cas. Pour éviter de mettre le bazar, j'ai créé un nouveau template-extension/mainpage_categories_art-tf.tpl basé sur le fichier mainpage_categories.tpl original auquel j'ai appliqué les modifications de titling_categories.tpl.
Je me suis vite rendu compte en codant que çà ne pouvait en aucun cas gérer l'affichage de la description comme souhaité. J'ai quand même tenté le coup mais sans succès... Et sans surprise non plus...
Donc, pour moi, template-extension/distributed/samples/titling_categories.tpl ne sert à rien. Dès qu'on l'active, c'est le bordel dans l'affichage -> Poubelle ainsi que mainpage_categories_art-tf.tpl qui en est issu.
Ensuite, picture_art-tf.tpl : Ne gère que la manière d'afficher les photos d'une catégorie. Donc rien à voir avec les catégories et leur description. Et lui aussi, quand on l'active, la mise en page devient complètement HS. -> Poubelle aussi.
Reste le footer-art-tf.tpl qui est bien le seul template-extension valide. Il ajoute un pied de page personnalisé pour toutes les pages de la galerie. Et cela fonctionne très bien.
Au final, je ne comprends pas comment on peut modifier l'affichage de la description comme souhaité. Faut dire que les mises en page évoluées, ce n'est pas trop mon truc. Mes galeries se sont toujours très bien portées avec les thèmes standards. Tout juste ai-je ajouté un footer perso pour instancier le PhpMyVisit de Free ^^
Désolé, Thierry. Je passe la main sur ce coup. Mais le reste de ta galerie est propre et les descriptions des catégories mères en haut ne gênent pas vraiment la navigation. ;-)
ok... Merci