Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-04-16 10:38:38

ddtddt a écrit:

laraider a écrit:

Donc si on me trouve une solution pour cacher à nouveau les menu de gauche, là oui, je pourai passer à la 2.2.0

par défaut Piwigo a un gestionnaire de menu qui permet de cacher les menus

Administration -> Configuration -> Menus

Et aussi de les organiser à votre souhait :-)

Le plugin Adavanced Menu Manager est juste plus puissant mais Piwigo permet quand même d'effectuer certaines choses ;-)

ddtddt
2011-04-16 06:25:45

laraider a écrit:

Donc si on me trouve une solution pour cacher à nouveau les menu de gauche, là oui, je pourai passer à la 2.2.0

par défaut Piwigo a un gestionnaire de menu qui permet de cacher les menus

Administration -> Configuration -> Menus

laraider
2011-04-15 23:38:50

En fait, d'après mes tests, le seul plugin qui va me poser des problème si je ne l'ai plus, c'est le "advanced manager" car du coup, je vais me retrouver avec les bloc menu à gauche, alors que je les ai caché pour créer un menu en longueur en haut, dans le header.

Donc si on me trouve une solution pour cacher à nouveau les menu de gauche, là oui, je pourai passer à la 2.2.0

Zaphod
2011-04-15 23:32:13

Faut voir quels vieux plugins.
Si tu mets à jour Piwigo AutoUpgrade avant, ça te dit quels plugins peuvent ne pas être compatibles avec la version 2.2.

Si tu es en 2.1.6, tu ne dois pas avoir de si vieux plugins ;)
(mais certains plugins pas si vieux ne sont pas encore dispo en 2.2)

laraider
2011-04-15 23:06:32

Arf flute ! Comme j'ai lu que la dernière version de piwigo peut ne pas être compatible avec de vieux plugins, je ne peux pas me permettre de le mettre à jour sinon, je risque de perdre des trucs et ma cliente ne sera pas contente si son site doit changer.

Merci quand même.

Zaphod
2011-04-15 23:02:57

C'est pour 2.2 mini, me semble-t-il.

laraider
2011-04-15 22:55:28

Bonsoir et merci pour la réponse.

Je ne le trouve pas dans "plugins", "gérer", 'autres plugins disponibles" !

J'ai Piwigo 2.1.6.

Zaphod
2011-04-08 10:46:17

Il te faut le plugin Thumbnail Regeneration... pour recréer les vignettes à la bonne taille.
extension:525

Après, selon le thème que tu utilises, tu peux avoir quelques modifs de css à faire.

laraider
2011-04-08 10:17:27

Bonjour, ca fait un bon moment que je n'ai plus trainer dans le codage de piwigo alors je ne me rappelle plus du tout où on change la taille des vignettes.

En effet, ma mère les trouve trop petites et donc, je dois les agrandir.

Je précise que j'utilise Lightbox.

Une fois que la taille des vignettes sera changée, est ce que les vignettes déjà existantes vont être refaites ou juste étirées ?
Dois les refaire moi même à la main ou il y a une manipulation pour relancer une demande de miniatures ?

Merci à tous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact