Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2011-04-07 21:46:17

Oubliez ce topic... La fatigue, la chaleur inhabituelle en cette saison, la mauvaise reproduction des mouches en vase clos, toutes les excuses bidons du monde ne changeront rien au fait que je sois une buse ! :-((

Pour info : Pour afficher le menu "Tags liés", il faut évidemment se trouver dans une catégorie contenant des photos...


Je crois que vais me coucher, moi, maintenant. [sort sur la pointe des pieds]

Eric
2011-04-07 19:14:49

Suite à la discussion topic:19904, j'ai effectué quelques tests sur mes galeries 2.1.6 en ligne et 2.2.0 en local. Et je me suis aperçu que le bloc de menu "Tags liés" ne s'affiche pas chez moi (sur Piwigo 2.1.6 comme 2.2.0) alors qu'il n'est pas masqué dans le panneau d'admin > Configuration > Menus.

J'ai désactivé un à un tous les plugins installés sans parvenir à faire afficher ce menu. J'ai alors installé une galerie 2.1.6 toute neuve et restauré une sauvegarde d'une de mes galeries en ligne dans la base de données (pour avoir des tags à afficher), sans aucun plugin.

Et là, le menu "Tags liés" apparait bien dans le menu... Jusqu'à ce que je décide de le changer de place dans la structure du menu. De sa place d'origine, sous "Catégories" (en 2.1), je l'ai mis tout en bas. Sauvegardé le changement et, de retour sur la page principale de la galerie, plus de "Tags liés" !! :-/

J'ai essayé de faire machine arrière dans la position du menu mais sans succès.

J'ai tenté la même opération sur une galerie 2.2.0 toute neuve et le constat est identique. Firebug ne -//:---\spam aucun problème particulier. Ce bloc n'est tout simplement pas généré...

Peut-on me confirmer le problème ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact