Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-05-11 18:45:54

HCA a écrit:

Je confirme avoir un problème similaire avec la version 2.2.1 de Piwigo: quelque soit le navigateur utilisé, la liste déroulante des tags ne s'affiche plus :
- après la saisie des deux premiers tags sur une nouvelle image,
- plus du tout en rajout de tag sur une image existante.

C'est bien un bug et croyez-nous que l'on cherche comment améliorer le système :-|

HCA
2011-05-11 10:00:03

Je confirme avoir un problème similaire avec la version 2.2.1 de Piwigo: quelque soit le navigateur utilisé, la liste déroulante des tags ne s'affiche plus :
- après la saisie des deux premiers tags sur une nouvelle image,
- plus du tout en rajout de tag sur une image existante.

mimi49
2011-04-11 09:39:00

Bonjour
j'ai installée les modifications et effectivement cela fonctionne
merci encore pour la réactivité et les modifications
à bientot

matthias
2011-04-08 22:37:52

Oui, c'est OK, après mise à jour des fichiers.
Merci pour la mise à jour

Gotcha
2011-04-08 22:17:19

Merci P@t, c'est ok pour moi :-)

P@t
2011-04-08 16:27:55

Désolé, c'est de ma faute, ma modification pour récupérer la liste déroulante des tags a impacté le fonctionnement des tags sur la page picture_modify et le batch_manager_unit.

Mettez à jour les deux fichiers suivants:
admin/themes/default/template/batch_manager_unit.tpl
admin/themes/default/template/picture_modify.tpl

... ou attendez la version 2.2.1 de piwigo qui devrait sortir dans quelques jours.

Gotcha
2011-04-08 01:13:30

matthias a écrit:

Cf la capture d'écran... En espérant que cela puisse servir pour résoudre ce problème :)

Je confirme. Merci pour le retours.

matthias
2011-04-07 23:40:59

Hello,

j'ai fait également la mise à jour directe du fichier functions.php en suivant la méthode indiquée plus haut. Cela corrige chez moi le problème de sélection des tags (quand on commence à taper les lettres, la liste déroulante propose bien les tags correspondants).

le nouveau problème (qui correspond je pense à ce que mimi49 indiquait : "si j'avais déjà 3 tags sur la photo maintenant j'ai 3 cadres vides qui s'affichent dans la ligne tags") se pose sur la gestion des photos en mode unitaire : pour chaque photo, la liste des tags associés affiche uniquement les croix de suppression, pas le libellé du tag).

Cf la capture d'écran... En espérant que cela puisse servir pour résoudre ce problème :)

P@t
2011-04-07 16:12:14

Je ne comprend pas le soucis... quand on sélectionne l'action "ajouter les tags", c'est normal que les tags existants n'apparaissent pas. Par contre, quand on commence à taper le début d'un tag, alors les tags existants s'affichent en liste déroulante.

Pour supprimer un tag, il faut sélectionner l'action "supprimer les tags"

mimi49
2011-04-07 15:38:21

Désolée j'ai fait la mise à jour du fichier functions.php en télécharger le fichier  et en l'installant sur mon serveur et ...
c'est pire qu'avant car non seulement  quand je passe en modification je n'ai toujours pas la liste mais en plus les tags déjà saisis ne s'affichent ne plus il ne reste plus que le cadre qui les contenaient c'est à dire si j'avais déjà 3 tags sur la photo maintenant j'ai 3 cadres vides qui s'affichent dans la ligne tags
faut-il absolument que j'installe la version 4 de firefox pour que cela fonctionne?

Par contre j'ai bien tous les tags lorsque je consulte la photo

P@t
2011-04-07 10:33:29

mimi49 a écrit:

sinon je dois avouer que je ne sais pas quoi faire des lignes de commande que j'ai vu dans le lien ! :-(
merci de me préciser sinon je refais une installe complète mais cela devient très lourde

Deux solutions:

- attendre la version 2.2.1 de piwigo (et mettre à jour via Piwigo Autoupgrade)
- télécharger et remplacer par ftp le fichier admin/include/functions.php corrigé.

mimi49
2011-04-07 08:19:24

Bonjour
j'avais effectivement essayé d'installer la version firefox 4 (qui est incompatible avec des applications que j'ai sur mon micro) mais de toute façon cela ne fonctionnait pas quand même !
je suis contente de savoir que maintenant cela fonctionne  mais est ce que cela veut dire que je dois encore refaire une nouvelle installation de piwigo 2.2 pour avoir la correction ?
sinon je dois avouer que je ne sais pas quoi faire des lignes de commande que j'ai vu dans le lien ! :-(
merci de me préciser sinon je refais une installe complète mais cela devient très lourde

Gotcha
2011-04-06 17:22:35

Merci P@t :-)

P@t
2011-04-06 17:19:30

C'est corrigé pour la 2.2.1
[Subversion] r10111

plg
2011-04-06 16:24:59

Effectivement, je reproduis le problème. Je vais regarder pour la 2.2.1.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact