Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-04-05 11:37:40

Pour AMM c'est une des priorité de grum

Sont activité pro est bien chargé actuellement mais je suis sur que cela arrivera bientôt

jp.harand
2011-04-05 11:33:20

Bonjour,
Sauriez-vous me dire si une mise à jour est prévue pour le plugin Advanced Menu Manager ?
Moi aussi, je l'ai en version v3.0.2 et je dois bien avouer que...
... j'ai fait la mise à jour de Piwigo...
et que ... tant que AMM n'est pas compatible, c'est le bazar dans ma galerie.
Je soupçonne aussi un pb avec PWG Stuffs (mais bon, je préfère régler les pb un par un, et j'ai bien identifié le pb avec AMM).

Je sais bien que vous pourrez pas forcément répondre à ma question ci-dessus... alors j'en pose une autre.
:)

... mais dans un autre sujet, sinon vous allez râler (et vous auriez pas tort).
:-)

clemouel
2011-04-02 11:20:27

Snif...

Gotcha
2011-04-02 10:58:02

Bonjour,

C'est normal car le plugin n'est pas noté comme étant compatible.

clemouel
2011-04-02 09:58:53

Bonjour,

Suite à ma mise à jour PWG de 2.16 vers 2.2.0, l'activation de ce plugin provoque un message d'erreur.

Pour information :

- Mise à jour depuis la version ? 2.1.6
- Quel est votre hébergeur ? FREE
- Mise à jour automatique ou manuelle ? AUTOMATIQUE

Advanced Menu Manager v3.0.2

Message d'erreur visible au moins sur http://mon_site/phpwebgallery/index.php?/categories

Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php on line 547

Warning: known_script is deprecated amm.randomPictPublic plugins/AMenuManager/js/amm_randomPictPublic.min.js in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php on line 547

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/template.class.php:547) in /mnt/136/sda/1/0/mon_site/include/page_header.php on line 98

Bonne journée

Cyril

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact