Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laraider
2012-07-12 12:05:54

Oui je sais lol, j'ai pas réussi à la faire nette en l'agrandissant, du coup, je l'ai mise en transparente et puis comme ca, ca plait à ma mère (vu que c'est son site) donc je laisse en l'état :)

Je bidouillerai surement tes autres modèles, pour le site de ma tante, lol :)

Edit, par contre, pour mettre mes modifs dans le localfiles editor, je fais quoi ? Je colles ca (en dessous) dans CSS "dark" ?

.albumHolder {
    width: 293px;
}
.picRotated {
    height: 235px;
    width: 300px;
}

.albumTitle {
    width: 175px;
}
.highlight {
        background: url("picpile_cat/pic_highlight.png") no-repeat scroll left top transparent;
    height: 100px;
    width: 100px;
}

flop25
2012-07-12 11:59:24

beau mais je ne vois pas l'image album_front_bg.png ! ça ne m’affiche pas l'image 'tournée'

laraider
2012-07-12 11:53:44

Merci, pour le local editor, je ne sais pas comment mettre les codes dedans, donc pour l'instant, j'ai modif le fichier directement.

Regarde comment ca rend en plus grand -> http://www.opiumpersan.net/index.php?/category/chatons

Moi comme ca, ça me va niquel pour les catégories :)

flop25
2012-07-12 11:36:25

laraider a écrit:

P.S : je suis POUR ce que tu as dit pour le TE... c'est mon plus gros soucis depuis que je me suis mise à Piwigo :)

HA ! qqun qui me comprends et qui comprend l'intérêt des TE merci ! Je te note qq part pour défendre les TE au cas où :)

et oui pour picpile j'ai prévu de créer des images de fond plus grandes
si tu veux faire ya pas mal à changer :
.albumHolder {
    width: 170px;
}
.picRotated {
    height: 138px;
    width: 178px;
}

.albumTitle {
    width: 120px;
}
.highlight {
        background: url("picpile_cat/pic_highlight.png") no-repeat scroll left top transparent;
    height: 100px;
    width: 100px;
}

Je te conseille d’utiliser localfile editor plutot que de modifier directement

laraider
2012-07-12 11:29:56

Re :)

Pour la taille des miniature, justement elles sont configurées pour 300x250 mais avec le "picpile", ça reste en 178x138 car tes images de contour sont de cette taille.

Si j'agrandis ces images et que je modifie les tailles dans le .css, ça devrai me les afficher à la taille voulue, non ?

Si personnellement, je veux retoucher le picpile, je dois juste toucher au fichier picpile_cat.css et picpile_cat.tpl ?

Merci pour tes réponses :)

P.S : je suis POUR ce que tu as dit pour le TE... c'est mon plus gros soucis depuis que je me suis mise à Piwigo :)

flop25
2012-07-12 11:22:14

pour les tailles, il 'suffit' de changer la taille Miniature de Piwigo : qd un jour Piwigo prendra els TE comme des extensions complètes (avec page admin etc) il y aura possibilité de choisir quel taille pour quel TE
pour medium la description ne s'affiche pas volontairement
pour polaroid et même d'autres le centrage un peu délicat ; j’essaye tjrs d'améliorer l’agencement des miniatures dans le bloc contenu

sinon merci du retour

laraider
2012-07-12 11:10:34

Bonjour, j'aime bien ces styles :)

Pour la catégorie, mode"picpile_cat.tpl", y a t'il possibilité d'agrandir la taille des miniatures, car c 'est trop petit pour moi ?

Pour la catégorie, mode"mosaic.tpl", y a t'il possibilité d'augmenter la hauteur de là où est noté le titre avec le texte, car j'ai une ligne qui reste cachée du coup ?

Pour la catégorie, mode"medium_cat.tpl", pourquoi notre texte ne s'affiche pas dans le cadre ?

Pour le thumbnails, mode "polaroid.tpl", y a t'il moyen de cadrer les images au centre de la page, car chez moi, elles s'affichent toute coté gauche ?

Merci :)

flop25
2012-07-06 18:53:11

nouvelle maj 2.4
ça vraiment très bien avec le nouveau thème Elegant et le système multisize
amusez vous avec : extension:231

flop25
2011-11-07 16:09:52

nouvelle version corrigeant les erreurs je l'espère et ajoutant pop_out
en attendant que les template deviennent des vraies extensions, voici le lien : extension:231 et cliquer "S'abonner à cette discussion" !

pakka
2011-06-29 09:29:37

super! ca fonctionne...merci, enfin ce que je voulais :D

Sinon les erreurs rencontrées:
-jPolaroid: ca marche sauf que j'ai un message d'erreur en haut de page
-spotligh: pas une erreur proprement dit, mais toutes les vignettes sont affichées en mode portrait. donc à moins d'avoir des representantes d'albums uniquement en format portrait..

Avec la prochaine version de piwigo et les vignettes carrées d'après ce que j'ai lu, ca résoudra bcp de problemes de déformations

W7, IE9, FF, theme hr-os-xl

flop25
2011-06-29 06:25:07

nouvelle version qui ajoute un nouveau tpl et corrige un peu le css de medium cat. mais pour ce dernier, ça ne fonctionne pas sous ie <=7

pakka
2011-06-29 01:03:59

pour les problemes de vignette etirées ou déformées, dans medium_cat, j'ai supprimé la derniere ligne dans le CSS:
#content div.thumbnailCategory div.illustration img {
    height: 96px;
}

et ca a résolu le souci, les vignettes sont affichées dans leur dimensions originales, que ce soit en format portrait ou paysage. Sinon les vignettes au format paysage, par exemple 128px X 85px ( format standard 10*15 ) etaient étirées de sorte que leurs hauteurs soit à 96px, et donc c'etait pas très esthétique.

J'aurais pu mettre height 85px, mais dans ce cas, les vignettes au format portrait auraient été minusucules ( de 85 * 128, elles auraient été affichés en 57*85. )

il reste que le souci d'une vignette ( catégorie ) par ligne, et je l'adopte. c'est peut etre juste un petit bug et vite réparé non? pour etre franc, j'espere chaque jour une correction à ce souci pour medium_cat, que je puisse publier ma galerie :)

flop25
2011-06-25 17:51:03

pakka a écrit:

j'avais deja testé, sous IE en mode compatibilité activé ou non, et sous FF c'est la meme chose: une vignette par ligne.
J'ai le thème dark. et Zaphod connait le meme souci aussi dans ses tests

okay je note comme à voir. merci

pakka
2011-06-25 17:35:14

j'avais deja testé, sous IE en mode compatibilité activé ou non, et sous FF c'est la meme chose: une vignette par ligne.
J'ai le thème dark. et Zaphod connait le meme souci aussi dans ses tests

flop25
2011-06-25 17:27:49

merci
alors pour medium_cat je pense que vous êtes sous IE avec le mode de compatibilité activé : désactivez le

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact