Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-04-16 23:26:00

Corrigé en 2.2.1, voir [Bugtracker] ticket 1818

ddtddt
2011-03-27 08:46:51

PostgreSQL est en test depuis la version 2.1

Merci d'avoir remonter l'erreur
As tu cherché les corrections ?

Non il n'y a pas de branche plus avancé pour PostgreSQL

herve
2011-03-17 19:21:45

Bonjour,

J'ai découvert Piwigo par l'intermédiaire de Shotwell. Je cherche en effet à publier mes photos sélectionnées en un clic.

J'ai mon propre hébergement, sauf que... j'utilise PostgreSQL et que je ne veux pas maintenir deux SGBD dessus.

Je crois que Piwigo devrait fonctionner depuis la version 2.0 aussi bien avec MySQL que PostgreSQL.

J'ai d'abord installé la 2.1.6 par la netinstall mais j'ai une erreur rien qu'en cliquant sur le calendrier :

Warning: pg_query(): Query failed: ERREUR: pour SELECT DISTINCT, ORDER BY, les expressions doivent apparaître dans la liste SELECT LINE 8: ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC ^ in /home/http/piwigo/include/dblayer/functions_pgsql.inc.php on line 122 SELECT DISTINCT(image_id) FROM piwigo_image_category INNER JOIN piwigo_images ON id = image_id WHERE 1=1 ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC ;
ERREUR: pour SELECT DISTINCT, ORDER BY, les expressions doivent apparaître dans la liste SELECT LINE 8: ORDER BY date_available DESC, file ASC, id ASC ^

Pour info il n'y a encore aucune image dans la galerie.

J'ai ensuite essayé la 2.2.0 RC4 mais upgrade.php est vite arrêté dans sa course :

SHOW TABLES ;
ERREUR: paramètre de configuration « tables » non reconnu

Existe-t-il une version de test ou une branche même expérimentale où le support de PostgreSQL est plus avancé ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact