Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-04-17 09:56:46

Pour l'instant (version 2.2.1) je vais garder l'algo tout simple, mais c'est vrai que ce serait plus confortable pour l'utilisateur que ce soit automatique. Là, il faut effectivement qu'il comprenne la situation et fasse quelques clics dans l'administration.

Gotcha
2011-04-17 09:50:50

ddtddt a écrit:

plg a écrit:

Corrigé. Le thème par défaut est désactivé, mais il faut il aller plus fort que ça, il faut changer de thème par défaut. upgrade.php force le changement.

Je propose pour l'aller un peux plus loin, le plugin autoupdate teste si le thème est compatible.

Je dirais si le thème est compatible on le laisse,

s'il n'est pas compatible est qu'il existe une version compatible on propose la mise à jour

s'il n'est pas compatible est qu'il n'existe pas de version compatible on force un thème par défaut

Oui et non. Les thèmes, comme les plugins, sont des extensions et Auto-Upgrade ne permet pas de mettre à jour les plugins avant la MAJ.
Pour mettre à jour un thème, c'est aussi facile que de mettre à jour à plugin. Donc pas la peine de faire plus compliqué :-)

(AMHA)

ddtddt
2011-04-17 08:07:48

plg a écrit:

Corrigé. Le thème par défaut est désactivé, mais il faut il aller plus fort que ça, il faut changer de thème par défaut. upgrade.php force le changement.

Je propose pour l'aller un peux plus loin, le plugin autoupdate teste si le thème est compatible.

Je dirais si le thème est compatible on le laisse,

s'il n'est pas compatible est qu'il existe une version compatible on propose la mise à jour

s'il n'est pas compatible est qu'il n'existe pas de version compatible on force un thème par défaut

plg
2011-04-16 19:42:35

Corrigé. Le thème par défaut est désactivé, mais il faut il aller plus fort que ça, il faut changer de thème par défaut. upgrade.php force le changement.

Gotcha
2011-04-08 22:17:54

Un petit up avant la v2.2.1

Gotcha
2011-03-15 15:41:56

Cette fois je viens de mettre MontBlanc XL en thème par défaut et après l'upgrade... toujours le même constat.
Le thème n'est pas désactivé.

:-(

Gotcha
2011-03-15 15:29:49

Je viens de recommencer toujours avec mon thème "Sobre" et toujours le même résultat :-(

Je vais essayer maintenant avec un autre thème...

Gotcha
2011-03-14 12:33:15

P@t a écrit:

C'est en lacant upgrade.php que le thème par défaut n'est pas désactivé?

Oui, en tout cas chez moi avec le thème Sobre.

P@t
2011-03-14 11:56:46

C'est en lacant upgrade.php que le thème par défaut n'est pas désactivé?

Eric
2011-03-13 17:29:59

Je ne reproduis pas non plus. J'ai le thème Sobre (mais pas par défaut) sur ma galerie 2.1.6 de test avant migration vers la RC4 et il s'est bien désactivé.
Faudrait que je recommence en mettant Sobre comme thème par défaut. Le pb peut venir de là.

LucMorizur
2011-03-13 15:53:06

Je ne reproduis pas le problème, en local avec GBO_hk-3 et Pure_autumn.

Gotcha
2011-03-13 13:18:13

Mon thème par défaut (Sobre) n'est pas désactivé malgré ce que m'indique le champs approprié dans le menu de personnalisation (il m'indique "Clear").
Du coup j'ai des erreurs dans l'affichage puisque le thème n'est pas compatible v2.2

[Bugtracker] ticket 2242

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact