Bonjour,
Piwigo s'installe très bien sur une clé USB.
Je ne connais pas USB Webserver mais il en existe d'autre, voir le [wiki]
Ce que je n'arrive pas à déterminer avec vos dires, c'est s'agit-il d'une installation toute neuve de Piwigo ou bien s'agit-il d'une copie de votre site ?
Dans le second cas, il est normal que la création des table prenne du temps si vos votre BDD comporte beaucoup d'enregistrements.
Bonjour,
Je cherche à installer Piwigo sur une clé USB sur laquelle le programme USB Webserver a été installé. Tout se passe bien (ma base est reconnue et la connexion se fait). Un seul problème : la création des tables prend plus de 30 secondes, alors le système s'arrête (TimeOut) et l'installation ne peut pas aller plus loin.
Deux questions :
1) est-il possible d'augmenter cette valeur de 30 secondes ; dans l'affirmative en modifiant quel fichier ?
2) comme il est impossible de relancer l'installation, même après avoir détruit les premières tables crées, comment peut-on réinitialiser Piwigo pour éviter d'avoir à remettre tous les fichiers sur la clé USB (très long). Autrement dit, comment faire croire à Piwigo qu'il s'agit d'une première installation avec des fichiers tout neufs?
Merci d'avance.