Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-02-21 11:26:13

Belle prose en tout cas :-)

isabelle
2011-02-20 22:15:12

Volià,
grâce à Piwigo - un grand merci et du soutien- j'ai enfin pu ouvrir (en juillet déjà) ma galerie photo

http://instantdecisif.fr

C'est une œuvre en mouvement qui va évoluer constamment ("work in progress").

Ce qui m'intéresse en photographie pour mon propre travail ne relève pas des genres classiques de la photographie -dont beaucoup sont partagés avec la peinture- : portrait, paysage, nu, scènes de genre ou de rue, natures mortes, architecture, nature, mode etc. J'apprécie de voir les photographies des autres sur ces thèmes, mais pas de les explorer moi-même.
J'envisage la photographie  -dans ma pratique du moins- comme expression d'un rapport au monde très personnel, comme expression de soi, d'un ressenti, d'une émotion, d'un état d'âme. La vérité de l'instant.
J'ai changé ma pratique grâce aux stages photo des Rencontres Internationales de la Photographie d'Arles.
Dans certaines séries il est impossible d'identifier le sujet de la photographie, car le propos est ailleurs.
La galerie compte quelques séries de photographie plus documentaire (voyages) -même si l'auteur est toujours présent dans une photographie, fut-elle documentaire.

bonne visite,

isabelle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact