Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

wlad
2011-02-28 11:37:29

Un dernier mot pour clore cette histoire.
La solution décrite dans mon message ci-dessus ne fonctionnait pas.
J'ai ré installé les composants plusieurs fois, même changé de serveur web (Apache à la place de IIS) mais cela ne marchait pas mieux.
Je ne suis pas arrivé à trouver la cause exacte de ce problème.
Réinstallation du serveur et de Piwigo: maintenant tout fonctionne correctement.

ddtddt
2011-02-22 09:56:12

wlad a écrit:

Je suis arrivé à faire fonctionner la chose en modifiant le nom d'accès au site. Je m'explique.
Cela ne fonctionne pas si j'utilise le nom netbios du serveur pour accéder au site (http://MonServeur/picture.php?/2/category/1), par contre après référencement du site dans le dns cela fonctionne (http://www.photos.intra/picture.php?/2/category/1). J'ouvre le site dans deux onglets cote à cote: un fonctionne l'autre pas.

Voilà, si cela peut aider.

Merci pour ce retour

wlad
2011-02-22 09:34:11

Merci de votre intérêt pour mon problème.

Tout premièrement il n'y a pas de stratégie sur le réseau pour bloquer les popups.
J'ai installé le produit sur un autre serveur et cela fonctionne parfaitement…

Puis je me suis remis à travailler sur ma première installation.
L'erreur sur la page lors de la tentative d'ouverture de la photo HD est: "phpWGOpenWindow is not defined"
Je suis arrivé à faire fonctionner la chose en modifiant le nom d'accès au site. Je m'explique.
Cela ne fonctionne pas si j'utilise le nom netbios du serveur pour accéder au site (http://MonServeur/picture.php?/2/category/1), par contre après référencement du site dans le dns cela fonctionne (http://www.photos.intra/picture.php?/2/category/1). J'ouvre le site dans deux onglets cote à cote: un fonctionne l'autre pas.

Voilà, si cela peut aider.

Eric
2011-02-18 18:43:22

Une réflexion comme çà, à la lecture de ce fil : Vous avez installé une galerie sur une serveur connecté sur un réseau d'entreprise. Si l'admin du réseau a fait son boulot, il devrait y avoir des stratégies de sécurité appliquées aux navigateurs en vigueur dans cette entreprise. Comme par exemple le blocage des fenêtres popup ?

Je dis çà parce que si le plugin extension:354 fonctionne et affiche bien les HD mais que çà ne fonctionne pas avec les popup en standard, le pb pourrait venir de là.

[edit] Si vous utilisez Firefox et qu'il vous est possible d'installer l'extension Firebug, vous devriez pouvoir identifier le problème d'ouverture de la popup des images HD. [/edit]

wlad
2011-02-18 10:23:54

Et bien avec le plugin cela fonctionne.
Par contre je ne m'explique pas pourquoi la fonction native ne marche pas. Je vais réinstaller la totalité de la chose et voire si cela change quelque chose. Je vous tiens au courant.
Merci de votre aide.

Gotcha
2011-02-18 10:04:44

Bonjour,

Je n'y crois pas trop mais essayez tout de même d'installer le plugin extension:354 pour voir un peu si ça ne change pas quelque chose...

wlad
2011-02-18 09:38:47

Bonjour,

Ca va être difficile. Tout ceci est localisé sur le réseau interne d'une entreprise. Donc pas d'accès externe. Je regarde si je peux installer tout ceci sur une autre machine accessible depuis internet.

Gotcha
2011-02-17 23:40:23

Pourriez vous nous donner une URL afin de constater le problème. Si votre galerie est privée, donnez-moi le lien par courriel ;-)

wlad
2011-02-17 16:14:10

Oui, j'ai bien cette phrase affichée sous la photo.

Gotcha
2011-02-17 15:36:57

Bonjour,

Sous la photo avez-vous une phrase comme "Cliquez sur l'image pour visualiser la photo en haute définition" ?

wlad
2011-02-17 14:54:57

Bonjour,

j'utilise Ploader 1.6 pour charger mes images dans Piwigo 2.1.6.
Tout fonctionne parfaitement, les images sont bien créées sur le serveur. Toute l'infrastructure se trouve sur un réseau interne.
Mon seul problème est que lorsque je clique sur l'image pour afficher la version HD rien ne se passe dans Mozilla firefox, dans internet explorer idem sauf qu'il m'indique dans la barre de tâche: erreurs sur la page.
J'ai bien sur autorisé la vision des fichiers HD pour les utilisateurs.
Je ne sais pas ce que je ne fais pas correctement.

Merci de votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact