Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-02-15 12:03:03

bipbip a écrit:

Est il possible de permettre le téléchargement des photos pour un utlisateur donné et que pour certains albums via le plugin "Download Multi"?

Je m'explique:
Je sais comment autoriser que certains groupes à télécharger mes photos.
Pour le groupe B par exemple ils ont accès aux albums 1, 2 et 3.
Je veux les autoriser à télécharger seulement les photos de l'album 1 mais je ne veux pas qu'ils puissent télécharger les photos des album 2 et 3.

Est ce possible?

Ca mériterai un autre sujet sauf que la réponse est négative. Tout au mieux il faut supprimer les versions "HD" de vos photos si vous chargez vos photos via la méthode classique (FTP).

bipbip
2011-02-15 11:59:24

ok merci beaucoup, ca fonctionne

Est il possible de permettre le téléchargement des photos pour un utlisateur donné et que pour certains albums via le plugin "Download Multi"?

Je m'explique:
Je sais comment autoriser que certains groupes à télécharger mes photos.
Pour le groupe B par exemple ils ont accès aux albums 1, 2 et 3.
Je veux les autoriser à télécharger seulement les photos de l'album 1 mais je ne veux pas qu'ils puissent télécharger les photos des album 2 et 3.

Est ce possible?

Gotcha
2011-02-15 11:39:27

Dans le wiki il y a tout ce qu'il faut pour savoir comment bien gérer ses groupes ([wiki])

Pour changer le niveau de confidentialité à vos photos (les petits numéros qui apparaissent sur les miniatures) il faut que vous placiez les miniatures concernées dans votre panier et dans les options de ce dernier vous trouverez l'option permettant de supprimer ce niveau de confidentialité.

Le niveau de confidentialité et les autorisation avec les groupes sont deux choses différentes qui peuvent se compléter mais c'est plutôt lourd à gérer les deux ensemble...

bipbip
2011-02-15 10:50:39

Tout d'abord merci d'avoir regarder ce post.

Je souhaite que seuls certains groupes puissent voir cet album virtuel.

Bonne journée

ddtddt
2011-02-14 10:38:26

Attention à ne pas confondre niveau de confidentialité et groupe.

Quel type de gestion souhaite tu faire ?

bipbip
2011-02-14 10:33:39

Bonjour,

J'ai créé un album virtuel dans lequel j'ai mis des photos. En tant qu'admin je vois cet album dans la galerie avec ses photos. Si je me connecte en qu'utilisateur appartement au groupe "Amis", alors on peut voir que cet utilisateur ne voit pas le dossier alors qu'il a les droits.

Voici ci-dessous les caractéristiques de l'album virtuel :   

=>"Modifier un album"
Type d'accès     privé
Verrouiller    Non
Commentaires    Oui

=>"Permissions"

Accès autorisé
Amis   amisParents

Accès interdit
download   Grossesse   P

Utilisateurs

Accès autorisé

Accès autorisé grâce à l'appartenance aux groupes
a_segalini (amisParents) abiliode-oliveira (amisParents) admin (Amis) andre.tirel (amisParents) asancet (Amis) auroredelon31 (Amis) b.pastourel (amisParents) babethdady (amisParents) bentoglio.vidal (amisParents) brigitte.gourdet (amisParents) cardaxa (Amis) catherine.fontayne (amisParents) cecilearnoux (amisParents) claifournier12 (Amis) clairepapillon-m (Amis) cocotine73 (amisParents) david.gantou (Amis) dgot (Amis) emilie.ragouilliaux (Amis) energilou (amisParents) fabschwing (amisParents) francis.jammes (amisParents) g.bentoglio (amisParents) garampon (Amis) gegebutterfly (Amis) geraud.mathieu (amisParents) gforeix (amisParents) gourdet.sophie (Amis) grassetisabelle (amisParents) gregory.rascol (Amis) gregoryjean012 (Amis) guillaume.gagniard (Amis) hbertrandortho (amisParents) helenesg (Amis) jean.andre2 (amisParents) jeanloupbarascut (Amis) jerome.brouzes (Amis) jmgmontpellier (amisParents) jnoschwing (Amis) jschwing (Amis) kevinmobile (Amis) krystelfabre83 (Amis) laurent.andrieu (Amis) llanta.r1 (amisParents) lololaure (Amis) maria.chennaoui (Amis) marjoriearnal (Amis) matlouis (Amis) mberthoumieux (Amis) michelarnoux (amisParents) michelschwing (amisParents) nickho_12 (Amis) o.fontayne (Amis) oliviergarampon (Amis) olivierjulien (Amis) paul_vialettes (Amis) perloo (Amis) pgarampon (Amis) philippe.gallier (amisParents) poposalsa (Amis) remy.monteil (Amis) rouzier.carine (Amis) rrouaud (amisParents) schwinper (Amis) sebastlouis (Amis) veronique.victorni (Amis)

Accès interdit
10juillet2010   cabinetfel   cginouvier   david.delfine   dleplat   docteur.soudan   francis.bertrand  franck.arnal   frederic.artis   gerard.heran   ginette.sancet   guest   herve-helene  jeanlouis.roubellat   marionpierre   nene.morato   roset.anne   sonia.langlade


Version de Piwigo
Piwigo 2.1.2
Dernière version ?
Abonner mfontayne@gmail.com à la newsletter Piwigo
Environnement
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.1.3RC4-dev (Montrer les informations) [2011-02-14 10:29:23]
mysql: 5.0.83 [2011-02-14 10:29:22]
Base de données
1066 images (premier élément ajouté le Mercredi 18 Août 2010)
13 albums dont 12 physiques et 1 virtuelles (1026 associations)
0 tag (0 association)
84 utilisateurs
5 groupes
0 commentaire

Comment puis je faire pour les utilisateurs des groupes "Amis" et "amisParents" puissent  voir cet album?


Merci et bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact