Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

d2taf
2013-09-24 10:35:19

J'en profite pour suggérer une amélioration royale à ce plugin Paypal. Si toutefois il est toujours géré ou s'il est possible de le développer.

Possibilité de plusieurs grilles tarifaires, qu'on pourrait a minima appliquer à des catégories différentes,
et au mieux (et en plus) à des images individuellement et par lots.

Qu'en pensez-vous ?

d2taf
2013-09-24 00:54:18

Dans le menu, "Voir mon panier" s'affichait en anglais, et cela est arrivé plusieurs fois. Pas de récidive à ce jour.

ddtddt
2013-09-23 23:15:47

Bonsoir,

j'insiste désolé mais peux tu décrire le problème ?

Changement de langue ? pas toujours les mêmes traduction ? ça clignote :-P ....

d2taf
2013-09-23 22:45:52

ddtddt a écrit:

Bonjour

d2taf peux tu expliquer ce que tu entends par instable ?

Ben, ce problème de langue apparait quand ça lui chante, sans aucune intervention particulière (en tous cas rien dont je puisse me souvenir).
Donc, quand la traduction bafouille de façon a priori aléatoire, je qualifie ce plugin d'instable. A défaut d'autres qualificatifs qui ne me viennent pas à l'esprit.

Cela dit, j'utilise ce plugin (pour l'instant en phase de tests), et je remercie vivement son auteur. C'est plus qu'un plus pour certaines galeries.

ddtddt
2013-09-23 06:25:01

Bonjour

d2taf peux tu expliquer ce que tu entends par instable ?

d2taf
2013-09-23 00:24:19

Je me suis arraché 3 cheveux sur ce même problème. La traduction est instable, sans raisons apparentes.
La solution qui semble fonctionner chez moi est de désactiver Language Switch et de le réactiver.
Si ça peut vous aider.

Eric B
2013-06-27 23:51:40

Je viens de passer en 2.5, mais il y a clairement un soucis avec le plugin paypal et les langues: la langue ne change pas correctement qd on change la langue de l interface. Elle change toutefois parfois en déclalé en passant de la gallerie a l adminstration, sans que je comprenne ds quelles conditions.

Eric B
2013-05-26 15:39:12

j ai mis recemment le plugin à jour (compatibilité 2.5) mais suis tjs en 2.4.
J'utilise plein de plugin écrits par Grum qui apparemment ne sont pas encore compatibles 2.5, donc je reste en 2.4 pour l instant...
Bref, avec Paypal, j'ai un soucis avec les langues, j ai la version polonaise qui s affiche ds mon menu ("Pokaż koszyk z zakupami"). Cela ne semble concerner que le label du lien, la partie admin est ds la bonne langue.
photo.eric-creation.com

OfondCBien
2012-07-25 17:33:21

Bonjour à tous !

Testé sur la version 2.4.1 ... l'ensemble semble ok, sauf  petit icône de caddy n'a aucune action

Mais attention, je débute tout juste ce matin avec PIWIGO. J'en profite d'ailleurs pour féliciter toute la communauté qui a développé ça et aussi l'auteur du plugin PayPal Shopping Cart !

... sinon, est-il envisagé de pouvoir sélectionner les photos à commander à partir des miniatures à la manière de "Download Multi" ou Batch Downloader.... ou même à la manière de "User Collections" ?

Sinon, je propose aussi de créer des tarifs types que l'on affecte ensuite aux albums désirés... ça règle le problème des derniers messages, et ça permet d'avoir différents tarifs selon les événements.

Voilà pour les idées qui pourrait encore améliorer ce formidable plugins.

Gotcha
2012-07-15 17:41:36

Rien de tel que de tester sur une galerie en local :-)

onano
2012-07-15 13:49:10

thierry.f91 a écrit:

Il a l'air de fonctionner dans la version piwigo 2.4.1

Bonjour, avant de passer en 2.4.1, je voudrais être certain que le plugin PayPal Shopping Cart fonctionne toujours d'autant qu'on ne le trouve plus dans la liste des plugins disponibles.

Merci à ceux qui ont fait le saut et qui utilisent toujours ce plugin.

Gotcha
2012-07-06 00:01:16

ddtddt a donner normalement tout ce qu'il faut pour se dépatouiller mais il faut un minimum de persévérance.

;-)

thierry.f91
2012-07-05 22:12:25

En tout cas merci pour ton aide.

thierry.f91
2012-07-05 22:11:05

Oui cela j'ai bien compris... je dirais même tant mieux...

Mais enfaite au lieu de désigner des photos moi je voulais désigner un album.

Après que le plugin soit actif pour ces mêmes photo mais ailleurs cela ne me gène pas, mais le problème c'est qu'il était actif pour d'autre...

Mais bon c'est pas grave car a l'unité cela fonctionne très bien c'était simplement pour évider les manipes a chaque fois que j'aurai rajouter une photo.

ddtddt
2012-07-05 22:03:46

thierry.f91 a écrit:

Mais si je prend un code source pour mettre les id des photos 1 a 1 cela n'empêche pas que le plugin soie actif dans d'autre page comme pic_recent, recherche etc...

Si tu autorise la photo 568 elle sera autorisé partout c'est la même photo

si tu ne veux autoriser la photo568 que dans l'album 62 il faut complexifier le code en utilisant un miste de ce que je t'ai donnée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact