Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-02-10 11:49:47

amande a écrit:

ah d'accord. je pensais que le plugin ne conservait que les 90j précédent l'installation.

Il fera son nettoyage une fois par tranche de 30 jours.

Voili voilou.

amande
2011-02-10 11:45:56

ah d'accord. je pensais que le plugin ne conservait que les 90j précédent l'installation.

merci pour l'explication.

Gotcha
2011-02-10 11:36:58

Bonjour Amande,

Tout se trouve dans la description du plugin :

Par défaut,
$conf['history_cleanup'] = array( 'each' => 30, 'remove' => 90 );

A chaque nouvelle session php ou période de 30 jours, lors d'un accès en admin, le plugin retira de la table historique les données de plus de 90 jours.

Donc en gros, l'historique ne contiendra (par défaut) au maximum 30 + 90 = 120 jours de références.
Il faut donc se montrer patient pour voir le résultat ^_^


Pour changer les valeurs, il suffit de se rendre dans [ Administration >> Plugins >> LocalFiles Editor > Onglet "Configuration locale" ] et ajouter :

Code:

// Personnalisation du plugin "History_cleanup"
// La première valeur correspond à la fréquence de nettoyage.
// La seconde valeur correspond à l'ancienneté des données qui sont à conserver.
$conf['history_cleanup'] = array( 'each' => 30, 'remove' => 90 );

:-)

amande
2011-02-10 11:26:28

Bonjour,

Je viens d'installer le plugin History Cleanup sur ma galerie Piwigo 2.1.6 et il ne semble pas fonctionner... Y a-t-il quelque chose à faire en plus de l'installation ? ou bien n'est-il pas compatible avec cette version de Piwigo ? si c'est le cas, est-il prévu de le mettre à jour ?

Je me suis déconnectée plusieurs fois mais mon historique est toujours identique.

Merci

extension:392

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact