Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2011-01-31 17:59:47

cljosse a écrit:

si debug template est activé:
Dans le menu on a ce warning:
Notice: Undefined index: data in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\_data\templates_c\9uv1e6^%%9C^9CC^9CC66176%%menubar_album.tpl.php on line 44

[Bugtracker] ticket 2158

grum
2011-01-31 17:25:34

mistic100 a écrit:

Salut,
je ne comprend pas du tout la nouvelle gestion des Menu personnalisé....

pourquoi chaque menu apparait en plusieurs exemplaires (un pour chaque langue apparemment en comptant le nombre d'entrées dans la BDD) alors qu'en en éditant un en en changeant la langue ca marche quand meme.....

enfin je sais pas si c'est clair mais tout ça pour dire qu'il faudrait juste une entrée par menu dans l'interface meme si dans la bdd il y a une entrée par menu et par langue (comme avant quoi)


note : j'ai testé deux trois trucs sur la meme page et il y a vraiment un soucis, mais un peu trop compliqué à expliquer en texte je vais faire une vidéo

pour simplifier le suivi des problèmes :
- soit me centraliser les questions sur le topic dédié (topic:15914)
- soit ouvrir un topic dédié pour chaque problème rencontré

concernant ta question, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire, car chez moi un menu n'est présent  qu'une seule fois, quel que soit le nombre de langues paramétrées.

mistic100
2011-01-31 17:19:12

Salut,
je ne comprend pas du tout la nouvelle gestion des Menu personnalisé....

pourquoi chaque menu apparait en plusieurs exemplaires (un pour chaque langue apparemment en comptant le nombre d'entrées dans la BDD) alors qu'en en éditant un en en changeant la langue ca marche quand meme.....

enfin je sais pas si c'est clair mais tout ça pour dire qu'il faudrait juste une entrée par menu dans l'interface meme si dans la bdd il y a une entrée par menu et par langue (comme avant quoi)


note : j'ai testé deux trois trucs sur la meme page et il y a vraiment un soucis, mais un peu trop compliqué à expliquer en texte je vais faire une vidéo

grum
2011-01-31 16:59:24

Pour le premier problème évoqué, j'ai l'impression que c'est lié à une priorité de déclenchement des évènements. Lorsque le debug language n'est pas activé, la traduction est correctement effectuée.


Pour le second point, c'est corrigé en local. Je vais voir si j'ai le temps de déployer une version ce soir..

cljosse
2011-01-31 15:37:27

cljosse a écrit:

Pour information:

  J'ai défini un album dans Album-> Menu

Multiview est activé.
  si debug language est activé:

Warning: [l10n] language key "g002_album2menu" is not defined in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\include\functions.inc.php on line 857
Warning: [l10n] language key "g002_album2menu" is not defined in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\include\functions.inc.php on line 857
Warning: [l10n] language key "g002_album2menu" is not defined in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\include\functions.inc.php on line 857


si debug template est activé:
Dans le menu on a ce warning:
Notice: Undefined index: data in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\_data\templates_c\9uv1e6^%%9C^9CC^9CC66176%%menubar_album.tpl.php on line 44

  Ce ne sont que warnings uniquement visible si Multview est actif

cljosse
2011-01-31 15:36:25

Pour information:

  J'ai défini un album dans Album-> Menu

Multiview est activé.
  si debug language est activé:

Warning: [l10n] language key "g002_album2menu" is not defined in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\include\functions.inc.php on line 857
Warning: [l10n] language key "g002_album2menu" is not defined in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\include\functions.inc.php on line 857
Warning: [l10n] language key "g002_album2menu" is not defined in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\include\functions.inc.php on line 857


si debug template est activé:
Dans le menu

Notice: Undefined index: data in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\_data\templates_c\9uv1e6^%%9C^9CC^9CC66176%%menubar_album.tpl.php on line 44

  Ce ne sont que warnings uniquement visible si Multview est actif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact