Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

spid
2011-01-13 19:38:21

Bonsoir,

Je me suis inscris sur le forum au nom de spid.
Je te remercie pour ta réponse très réactive et très bien expliquée, mon problème est donc résolu.
A bientôt et merci encore

Gotcha
2011-01-13 11:55:06

Bonjour,

C'est assez simple.
Rendez-vous dans [Administration >> Utilisateurs >> Gérer ] Et regardez tout en bas la zone "Préférences".
Il faut comprendre que lorsque l'on personnalise les propriétés d'un utilisateur (ou de tous les utilisateurs) il y a deux cases à prendre en compte.
  - Nombre de miniatures par ligne
  - Nombre de lignes par page

En fonction du thème utiliser, les deux lignes seront bien transmises.
Sauf que la majorité des thèmes ne respectent pas ces instructions à la lettre puisque les thème s'adaptent à la résolution de l'écran du visiteur.
=> Par contre, ce que ces derniers thèmes respectent c'est le nombre total de miniatures présente sur la page.

Exemple :
Si vous optez pour
  - Nombre de miniatures par ligne : 5
  - Nombre de lignes par page : 3
Le nombre de miniatures affichées par page sera le résultat de l'opération : 5 x 3 = 15 !

Comprenez qu'en fonction de la résolution de vos écrans, la dernière ligne ne comportera pas forcément un nombre exact de miniatures...

Laurent22
2011-01-12 22:17:48

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer le style "simple-black" et lorsque je rentre dans ma catégorie mes miniatures sont limités à 15, j'ai 2 ligne avec 7 miniatures et une ligne avec une seule... le reste étant sur la page suivante.
Je souhaiterai que les 3 lignes soient remplies.
Si quelqu'un a une solution, je n'ai rien trouvé la dessus.
Merci d'avance et bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact