Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-01-09 17:03:09

gfontaniere a écrit:

- mes utilisateurs (GENERIQUE) ne voient pas les catégories physiques malgrè le fait que les droits pour uploader soient OK...et qu'ils aient un accès à la galerie. Avez-vous une idée ? (en tant qu'admin je vois les catégories)

Un utilisateur générique est fait pour donner un code à plusieurs personnes, de ce fait, ce type d'utilisateurs n'est pas autorisé à ajouter des photos

Gotcha
2011-01-09 13:46:00

Bonjour,

La première release condidate* de Piwgo v2.2 ne devrait pas tarder à voir le jour (d'ici quelques semaines). La fonctionnalité d'ajout de photos par les visiteur a totalement été revue et corrigée. En gros, ce sera aussi facile que l'ajout de photos par le webmaster depuis sa console :-)

Mais en attendant, pour que vos visiteur puisse voir la catégorie, il faut que cette dernière contienne au moins un élément... C'est une question récurrente  sur le forum...
En attendant la v2.2 définitive .


(*) Release Candidate = version non stable destinée uniquement aux tests.

gfontaniere
2011-01-09 13:38:28

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de  PIWIGO sur un serveur que j'héberge et il fonctionne parfaitement en interne et depuis l'internet.
J'ai créé des catégories physiques sur mon serveur dans le répertoire GALLERIES. Je les vois en tant qu'admin (après une synchro) et j'arrive à uploader des images par les fonctions PHP.
Les droits sur galleries ont été modifiés (CHMOD 777).

Je rencontre 2 problèmes :

- les images uploadées ne sont pas redimensionnées en format WEB - 800x600 - (OK pour les miniatures et les images HD). Je souhaiterais les uploader dans les 3 formats. Est-ce possible avec les pages PHP (sans pLoader) ?

- mes utilisateurs (GENERIQUE) ne voient pas les catégories physiques malgrè le fait que les droits pour uploader soient OK...et qu'ils aient un accès à la galerie. Avez-vous une idée ? (en tant qu'admin je vois les catégories)

Merci beaucoup.

Gérald.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact