Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2011-08-30 17:39:48

Oui, le pb touche toutes les applications utilisant les web-services de Piwigo. Y compris l'upload via l'interface web de la galerie (via Community ou par l'admin).

Le problème reste donc entier et toujours d'actualité.

roumano
2011-08-30 15:11:43

Bonjour,

J'ai le même souci, mais je n'utilise pas pLoader

J'utilise l'application shotwell (sous Linux) qui permet d'exporter directement sur un piwigo
Occasionnellement, j'upload aussi les photos manuellement, via page d'administration / photo / ajouter des photos : même souci , donc le problème n'est pas spécifique a pLoader ...

Eric
2011-01-27 18:04:19
Eric
2011-01-05 11:10:51

plg a écrit:

Si c'est la raison du "bug", peut-être qu'il faudrait regrouper les photos par date, sans prendre l'heure en compte.

+1 en ce qui me concerne. Ce serait plus "propre" pour les notifications (NBM et RSS).

plg
2011-01-05 09:10:36

Je n'avais pas spécialement noté, mais intuitivement, je pense que c'est parce que la date de disponibilité est propre à chaque photo hors synchro. Avec la synchro, on a des lots de photos qui ont toutes exactement la même date d'ajout, à la seconde près. Avec pLoader ou le formulaire d'upload, chaque photo a une date d'ajout unique, qui ne va varier que de quelques secondes d'une photo à l'autre.

Si c'est la raison du "bug", peut-être qu'il faudrait regrouper les photos par date, sans prendre l'heure en compte.

Eric
2011-01-05 01:03:21

MAJ du titre du topic : Le problème se répercute également sur le flux RSS (logique!)

Eric
2011-01-05 00:45:09

Allez, une dernière et je vais me coucher, promis ! ^^

Lorsqu'on utilise pLoader pour transférer des photos et qu'on utilise la NBM pour notifier les utilisateurs de l'arrivée de nouvelles photos, j'ai remarqué que l'aperçu donné dans le mail reçu est faussé. Exemple :

- Je transfère 7 photos par pLoader dans une catégorie
- Je me notifie par NBM
- Je reçois le mail avec l'aperçu des photos transférées tel que:
          - 1 nouvelle image (Janvier 4)
                 [TN de l'image 1]
          - 1 nouvelle image (Janvier 4)
                 [TN de l'image 2]
          ...
          - 1 nouvelle image (Janvier 4)
                 [TN de l'image 7]

Normalement, on devrait avoir:
          - 7 nouvelles images (Janvier 4)
                 [3 TN au hasard des 7 images]

Non ?

En tous cas, c'est ainsi que cela fonctionne si on utilise le transfert par FTP et la synchro "à l'ancienne".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact