Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gekes57
2011-01-03 07:40:47

ddtddt a écrit:

gekes57 a écrit:

Bonjour

Sur le site que je gère, la date de création des images ne contient que l'année, c'est un choix volontaire. J'ai trouvé un plugin qui modifie le format d'affichage de la date pour ne voir que l'année.
Ça marche parfaitement. Le seul inconvénient est que je génère une erreur ailleurs, dans la fonction format_date du fichier functions.inc.php.
Voici le message d'erreur :

Peux tu nous dire ce que tu as mis dans le plugin ou le lien du message

Oui, bien sûr, le voici :

Code:

add_event_handler('loc_end_picture', 'my_date_replacement' );
function my_date_replacement()
{
  global $picture, $infos, $template;
  if (empty($picture['current']['date_creation'])) return;
  $url = make_index_url(
    array(
      'chronology_field'=>'created',
      'chronology_style'=>'monthly',
      'chronology_view'=>'list',
      'chronology_date' => explode('-', $picture['current']['date_creation'])
      )
    );
  $val =  explode('-', $picture['current']['date_creation']);
  $infos['INFO_CREATION_DATE'] =
    '<a href="'.$url.'" rel="nofollow">'.$val[0].'</a>';
  $template->assign($infos);
}

ddtddt a écrit:

gekes57 a écrit:

Je voudrais aussi suggérer une suite à cette modification, c'est le libellé de la date. Il s'affiche "Créée le". Pouvez-vous prévoir de le changer en "Créée en" quand la date a un des champs à 0 (le jour ou le mois).

Cela tu peux le faire facilement
Avec le plugin local file editor dans ton fichier local de langue ajoute

$lang['Created on'] = 'Créée en';

Merci, mais je crois que je me suis mal fait comprendre. Est-ce que le libellé peut s'adapter en "Créée en" ou "Créée le" suivant la date. Si la date n'est pas complète, c'est le premier libellé qui s'affiche sinon, c'est le second.

ddtddt
2011-01-02 20:09:33

gekes57 a écrit:

Bonjour

Sur le site que je gère, la date de création des images ne contient que l'année, c'est un choix volontaire. J'ai trouvé un plugin qui modifie le format d'affichage de la date pour ne voir que l'année.
Ça marche parfaitement. Le seul inconvénient est que je génère une erreur ailleurs, dans la fonction format_date du fichier functions.inc.php.
Voici le message d'erreur :

Peux tu nous dire ce que tu as mis dans le plugin ou le lien du message

gekes57 a écrit:

Je voudrais aussi suggérer une suite à cette modification, c'est le libellé de la date. Il s'affiche "Créée le". Pouvez-vous prévoir de le changer en "Créée en" quand la date a un des champs à 0 (le jour ou le mois).

Cela tu peux le faire facilement
Avec le plugin local file editor dans ton fichier local de langue ajoute

$lang['Created on'] = 'Créée en';

gekes57
2011-01-02 19:22:16

Bonjour

Sur le site que je gère, la date de création des images ne contient que l'année, c'est un choix volontaire. J'ai trouvé un plugin qui modifie le format d'affichage de la date pour ne voir que l'année.
Ça marche parfaitement. Le seul inconvénient est que je génère une erreur ailleurs, dans la fonction format_date du fichier functions.inc.php.
Voici le message d'erreur :
Undefined offset:  0 in  F:\Serveur Apache\www\claudine\include\functions.inc.php on line 513

Je ne pense pas qu'il soit possible d'écrire un plugin pour corriger cette situation.

Puis-je proposer aux développeurs de PWG de modifier cette fonction pour tenir compte de cette date particulière. Je pense qu'il faut admettre que le jour et/ou le mois peuvent être à zéro.

Je voudrais aussi suggérer une suite à cette modification, c'est le libellé de la date. Il s'affiche "Créée le". Pouvez-vous prévoir de le changer en "Créée en" quand la date a un des champs à 0 (le jour ou le mois).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact