Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

duveoli
2014-05-05 12:24:17

Bonjour,
Je pense que j'avais écrit dans le mauvais sujet.

Est-ce que vous pourriez le rendre compatible avec additional pages?
Cela génère la même url quelque soit la page additionnelle où l'on se trouve.

Il y a aussi un problème, <div id="fb-root"></div> dans le head est normalement interdit au niveau w3c

Merci

sde
2013-02-19 11:26:52

Pas de bol difficile de travailler avec Facebook il change souvent les API.
J’espère que tu trouvera c'était très pratique.
Merci.

rub
2013-02-13 06:13:52

Oui depuis leur changement d'API.
Je dois adapter le plugin.

sde
2013-02-13 01:12:32

Bonsoir.

Je remarque que le téléchargement de photo ne fonctionne plus.
Ca vien de Facebook ?

smyll
2013-01-24 21:31:00

Bonjour,

Cette extension est très bien faite !
Cependant j'ai vu qu'il y avait eu la demande précédemment mais je n'ai pas identifié la réponse apportée :
est-ce qu'il serait possible de savoir qui à recommandé et aimé dans l'onglet "Activités" ?

Si c'est possible ce serait génial.

Amicalement

Smyll

oduverne
2012-09-24 21:40:32

Bonjour,

Je parle de la fonction "Telecharger la photo sur Facebook".
Pour la fonction "Partager sur Facebook" je peux le faire en choisissant partager sur la page.

Merci pour votre aide.

ongalain
2012-09-23 21:07:36

Bonsoir

Il me semble que lors du partage une boite de dialogue s'ouvre pour ajouter un commentaire,
en haut de cette boite il y a une ligne avec un ascenseur qui permet de choisir la
destination.

Alain

oduverne
2012-09-23 20:19:32

Bonjour,

J'ai mon compte facebook qui est lié au compte de mon entreprise.
Je voudrai pouvoir  télécharger des photos de mon site piwigo sur le facebook de mon entreprise.
Le problème est que je ne peux pas choisir, les photos sont téléchargées sur mon facebook perso.

J'ai essayé dans mon navigateur de basculer d'abord sur la page de mon entreprise (en utilisant la fleche à coté de accueil où j'utilise la fonction "utiliser facebook en tant que" mais cela publie quand même sur ma page perso.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

dreamnet
2012-09-17 23:39:31

Bonjour, pourriez vous m'aider à installer ce plugin pour mon site, enfaite je voudrais afficher les commentaires mais j'ai laissé le "href" vide car je voudrais que chaque page ait ses commentaire spécifiques et quand je mets en ligne pour test j'ai ce message : "Attention : ce module de commentaires fonctionne en mode de compatibilité mais sans aucune publication. Vous devriez spécifier un ’href’ explicite comme suggéré dans la documentation sur le module de commentaires pour profiter au mieux des fonctionnalités du module."
je voudrais savoir si les autres peuvent voir les commentaires et comment enlever ce texte.
Merci.

rub
2012-08-08 07:55:12

Voila, c'est corrigé dans la nouvelle révision du plugin.

Par contre, c'est une correction rapide, je dois encore prendre en compte les nombreux changement (attributs en moins et quelques nouveaux) et aussi passer avec le nouvelle norme (du XFBML au HTML5)

rub
2012-08-04 10:00:26

Bonjour à tous,

Facebook a changé quelque peu ses API et du coup certaines sont obsolètes => et maintenant FB l'affiche!!!
Je dois retravailler le plugin pour prendre en compte le nouveau fonctionnement.

ddtddt
2012-08-02 21:37:36

Bonsoir,

Roms a écrit:

Me reste a trouver comment enlever le message sous la balise .
Si kkun a une idée :) .

Est ce que tu as regardé dans les options FB
Je dirais que piwigo ne fait que afficher le texte de FB

Roms
2012-08-02 13:51:52

Merci pour cette réponse rapide .

Me reste a trouver comment enlever le message sous la balise .
Si kkun a une idée :) .

ddtddt
2012-08-02 11:53:41

Bonjour

roms a écrit:

J'ai d’ailleurs une autre question : Si un personne laisse un commentaire avec la case-Publier sur le profil-cochée cela va t'il montrée la photo a tous ses contact ?

L'auteur du plugin a été notifié

roms a écrit:

Parce qu'une photo privé montrée juste a ses amis qui est vu par les amis des amis , non merci ! ..

Cela dépend de FB et non de Piwigo
Mais je dirais que si la photo est privé cela va générer une erreur dans FB

roms
2012-08-02 10:00:16

Je me permet de Up mon sujet vu que j'arrive a la fin de ma période d'essai et que cette option peut faire pencher la balance .

J'ai d’ailleurs une autre question : Si un personne laisse un commentaire avec la case-Publier sur le profil-cochée cela va t'il montrée la photo a tous ses contact ?

Parce qu'une photo privé montrée juste a ses amis qui est vu par les amis des amis , non merci ! ..


Merci de m'avoir lu et peut etre de me répondre :).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact