Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rub
2010-12-28 14:23:23

plg a écrit:

rub a écrit:

Soit pour un même lien avoir plusieurs langues avec une langue par défaut, comme pour les descriptions.

Je ne suis pas favorable à cela, car contrairement à la description, le lien pointe vers une page externe qui est dans une langue bien précise. Ce qu'il faut surtout éviter c'est de faire pointer vers une page FR quand on affiche la page de l'extension en DE par exemple.

Ca dépend des liens, il y en a avec détecion auto...
En tout cas et à mon avis, il faut quand même pouvoir mettre des liens valables pour toutes les langues.

plg a écrit:

rub a écrit:

Si on pouvait modifier les liens, ca serait bien aussi!

Oui, ça je suis bien d'accord. Je pense que j'avais zappé cette fonctionnalité, car cela semble aussi simple de créer un nouveau lien. En attendant, créer un nouveau lien et supprimer l'ancien est une solution de contournement, mais il faudrait au moins afficher la langue du lien car sinon c'est impossible à savoir sans regarder la base de données.

+1

plg
2010-12-28 13:42:22

rub a écrit:

Soit pour un même lien avoir plusieurs langues avec une langue par défaut, comme pour les descriptions.

Je ne suis pas favorable à cela, car contrairement à la description, le lien pointe vers une page externe qui est dans une langue bien précise. Ce qu'il faut surtout éviter c'est de faire pointer vers une page FR quand on affiche la page de l'extension en DE par exemple.

rub a écrit:

Si on pouvait modifier les liens, ca serait bien aussi!

Oui, ça je suis bien d'accord. Je pense que j'avais zappé cette fonctionnalité, car cela semble aussi simple de créer un nouveau lien. En attendant, créer un nouveau lien et supprimer l'ancien est une solution de contournement, mais il faudrait au moins afficher la langue du lien car sinon c'est impossible à savoir sans regarder la base de données.

rub
2010-12-27 21:52:33

Si on pouvait modifier les liens, ca serait bien aussi!

rub
2010-12-27 21:51:34

plg a écrit:

Soit il faudrait que si la langue n'est pas spécifiée, le lien s'affiche pour toutes les langues.
Soit il faudrait imposer que l'utilisateur sélectionne une langue.
(ou autre idée que je n'ai pas)

Soit pour un même lien avoir plusieurs langues avec une langue par défaut, comme pour les descriptions.
Quid avec cette façon des liens "locaux"?

plg a écrit:

Là j'ai mis à jour manuellement tes 3 liens pour être en anglais.

Merci.

plg
2010-12-27 21:24:21

Bonsoir Rub,

Effectivement, il y a un soucis. Moi j'ai réussi à assigner une langue (l'anglais, identifiant 5) à mon lien. Mais le formulaire permet de ne pas assigner de langue et dans ce cas là, le lien ne s'affiche jamais.

Soit il faudrait que si la langue n'est pas spécifiée, le lien s'affiche pour toutes les langues.
Soit il faudrait imposer que l'utilisateur sélectionne une langue.
(ou autre idée que je n'ai pas)

mysql> select id_link, name, url, idx_language from pwg_links where idx_extension = 481;
+---------+----------------------+-----------------------------------------------------------------+--------------+
| id_link | name                 | url                                                             | idx_language |
+---------+----------------------+-----------------------------------------------------------------+--------------+
|     476 | Ruben Profile        | http://www.facebook.com/ruben.arnaud                            |            0 |
|     477 | Facebook Groupe      | http://www.facebook.com/Piwigo                                  |            0 |
|     478 | Facebook application | http://www.facebook.com/apps/applicatio … 9825588662 |            0 |
|     481 | test by plg          | http://le-gall.net/pierrick                                     |            5 |
+---------+----------------------+-----------------------------------------------------------------+--------------+


Là j'ai mis à jour manuellement tes 3 liens pour être en anglais.

rub
2010-12-27 21:06:05

dans extension:481 les liens que j'ai renseigné dans "Gérer les liens" ne s'affiche pas.

Est-ce parce qu'il faut renseigner la langue? J'ai bien essayé mais sans succès!

Je suis passé à côté de quelque chose ou c'est un bug?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact