Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mascarille
2010-12-27 00:25:35

Une très belle "balade", et avec, par chance du beau temps
merci

Zaphod
2010-12-26 22:57:52

Moi j'aurai quelques commentaires à faire, dans le but de rendre la navigation plus agréable.

- il y a trop de photos pour qu'on puisse tout regarder. Il faudrait faire une sélection vraiment plus forte et conserver éventuellement toutes les photos pour les proches.
Mieux vaudrait garder par exemple les 100 plus belles photos.
Certes, il manquera des trucs intéressants, mais pour le visiteur, la visite n'en sera que plus belle !

- les noms des albums (j1 j2 etc...) ne sont pas très parlants
- dans le même ordre d'idée, il faudrait donner un titre aux photos
- la géolocalisation serait un vrai plus
- le copyright est trop gros et pas assez discret, ça ne permet pas de profiter pleinement des photos.

palerider
2010-12-26 19:33:55

Salut,

Le problème c'est que j'ai eu les photos redimensionnées et les données EXIF avaient disparues donc dans les prochains jours mon ami mettra des commentaires avec des explications.

Il faudrait que je récupères les photos originales mais bon là je n'ai pas trop envie de recommencer donc les commentaires à venir :)

dreamer
2010-12-26 18:48:05

Belles photos, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit sur le post précédent, la géolocalisation permettrait de suivre le circuit et augmenterait l'intérêt !!

Je confirme, chouettes photos !!

Gotcha
2010-12-26 16:22:52

Bonjour,

Pourquoi pas organiser la galerie en reprenant l'itinéraire (géolocalisation) ?
Bon d'accord, il faudra tout géolocaliser (les EXIF-IPTC sont absentes) mais ça serait parfait comme présentation :-)

palerider
2010-12-26 10:52:50

Bonjour à tous,

Mon ami médecin est allé marcher au Népal, résultat, près de 3000 photos. N'étant pas très compétant en site web il m'a demandé de lui créer un site j'ai tout de suite pensé à Piwigo vu que je l'utilise pour une autre galerie.

Les photos sont juste redimensionnées mais non retouchées au niveau cadrage, la galerie en comporte 700.
La galerie est organisée en jours, il manque les commentaires sur les photos ce qui sera fait après les fêtes.

Voilà c'est ici : http://voyage.au.nepal.free.fr/galerie/

Merci pour les visites

:)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact