Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rub
2011-01-14 00:00:46

rub a écrit:

laurentg a écrit:

Bonjour,

J'arrive surement après la bataille, mais voici ce que j'ai fait, car le plugin proposé ne veut pas fonctionner chez moi... erreur sur la page des photos (plusieurs lignes en haut de page... Warning, etc)

J'ai inséré un nouveau module avec PWG Stuffs, dans lequel j'ai mis ce code qui s'affiche sur toutes les pages et ça marche bien (la page d'origine du clic est partagée sur Facebook) :
<div align="center"><a name="fb_share" type="button" href="http://www.facebook.com/sharer.php">Partager</a><script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script></div>

C'est une bonne méthode.
L'avantage du plugin, c'est ajoute par exemple, les meta pour Facebook qui sont bien utiles.
J'ai vu que tu avais laissé un message sur l'autre topic, je te réponds la-bas!

Ca devrait aller mieux avec la nouvelle version du plugin ;-)

rub
2011-01-13 16:51:01

laurentg a écrit:

Bonjour,

J'arrive surement après la bataille, mais voici ce que j'ai fait, car le plugin proposé ne veut pas fonctionner chez moi... erreur sur la page des photos (plusieurs lignes en haut de page... Warning, etc)

J'ai inséré un nouveau module avec PWG Stuffs, dans lequel j'ai mis ce code qui s'affiche sur toutes les pages et ça marche bien (la page d'origine du clic est partagée sur Facebook) :
<div align="center"><a name="fb_share" type="button" href="http://www.facebook.com/sharer.php">Partager</a><script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script></div>

C'est une bonne méthode.
L'avantage du plugin, c'est ajoute par exemple, les meta pour Facebook qui sont bien utiles.
J'ai vu que tu avais laissé un message sur l'autre topic, je te réponds la-bas!

laurentg
2011-01-13 16:00:22

Bonjour,

J'arrive surement après la bataille, mais voici ce que j'ai fait, car le plugin proposé ne veut pas fonctionner chez moi... erreur sur la page des photos (plusieurs lignes en haut de page... Warning, etc)

J'ai inséré un nouveau module avec PWG Stuffs, dans lequel j'ai mis ce code qui s'affiche sur toutes les pages et ça marche bien (la page d'origine du clic est partagée sur Facebook) :
<div align="center"><a name="fb_share" type="button" href="http://www.facebook.com/sharer.php">Partager</a><script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script></div>

rub
2010-12-28 12:59:34

La suite: topic:19240

jéjé
2010-12-26 21:35:40

C'est énorme et ça va plaire a mes utilisateurs :-)
Encore merci !

rub
2010-12-26 21:11:10

rub a écrit:

jéjé a écrit:

les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)

C'est pas lié à l'identifiant, j'ai testé avec ton thème et j'ai pas de soucis.
Je te contacte par MP pour tester les commentaires sur ta galerie.

C'est  parce que les 2 options (bouton like et commentaires) ne peuvent être cumulés et donc il ne prenait que le bouton j'aime...
En désactivant le bouton Like, c'est ok.
A savoir que la partie commentaire reprend les mêmes infos que le bouton 'J'aime'.
Je corrigeais dans la prochaine version, le fait de ne plus cumuler les 2 options.

rub
2010-12-26 20:02:22

rub a écrit:

dreamer a écrit:

jéjé a écrit:

je teste cette nouvelle version sans remplir le champ "Identifiant de l'application Facebook" du menu avancé car je ne vois pas ce qu'il faut y inscrire !
toujours avec catégories privés (testé option une par une et ensemble avec et sans titre pour les commentaire)
bouton j'aime : impec
les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)
facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

Si tu as un compte FB, il te suffit de cliquer sur profil, puis sur l'avatar et ton id s'inscrit dans la barre d'adresses en haut !!

Ce n'est pas un id de compte mais un id d'application donc par défaut, il faut mieux laisser la variable à vide!

Ce n'est pas un id de profil mais un id d'application.
En mettant, un id de profil, on ne peut pas valider de commentaire (test effectué avec mon profil).
L'id que je mets si la valeur n'est pas renseignée est celle de l'application Piwigo.

Au niveau des commentaires, ca permet d'afficher le nom et le logo de piwigo. Cf image.

Pour suivre mes tests, il y a mon profil ;-)

rub
2010-12-26 19:45:36

jéjé a écrit:

les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)

C'est pas lié à l'identifiant, j'ai testé avec ton thème et j'ai pas de soucis.
Je te contacte par MP pour tester les commentaires sur ta galerie.

jéjé a écrit:

facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

D'ailleurs, j'ai remarqué un petit bug en mode diaporama, il ne devrait y avoir le bouton "J'aime" car difficile de cliquer quand la page change d'image.
C'est corrigé pour la prochaine version.

rub
2010-12-26 19:34:35

dreamer a écrit:

jéjé a écrit:

je teste cette nouvelle version sans remplir le champ "Identifiant de l'application Facebook" du menu avancé car je ne vois pas ce qu'il faut y inscrire !
toujours avec catégories privés (testé option une par une et ensemble avec et sans titre pour les commentaire)
bouton j'aime : impec
les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)
facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

Si tu as un compte FB, il te suffit de cliquer sur profil, puis sur l'avatar et ton id s'inscrit dans la barre d'adresses en haut !!

Ce n'est pas un id de compte mais un id d'application donc par défaut, il faut mieux laisser la variable à vide!

dreamer
2010-12-26 14:37:56

jéjé a écrit:

je teste cette nouvelle version sans remplir le champ "Identifiant de l'application Facebook" du menu avancé car je ne vois pas ce qu'il faut y inscrire !
toujours avec catégories privés (testé option une par une et ensemble avec et sans titre pour les commentaire)
bouton j'aime : impec
les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)
facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

Si tu as un compte FB, il te suffit de cliquer sur profil, puis sur l'avatar et ton id s'inscrit dans la barre d'adresses en haut !!

jéjé
2010-12-26 14:12:19

je teste cette nouvelle version sans remplir le champ "Identifiant de l'application Facebook" du menu avancé car je ne vois pas ce qu'il faut y inscrire !
toujours avec catégories privés (testé option une par une et ensemble avec et sans titre pour les commentaire)
bouton j'aime : impec
les commentaires : il n'y a pas d'erreur mais pas de cadre pour y inscrire les commentaires (peut-etre dû au manque de l'identifiant !)
facepile : inscrit le nom des personnes qui "aiment" sous les photos en mode diaporama.

rub
2010-12-25 21:31:55

Une nouvelle version est disponible:
  o Corrige l'initialisation des nouveaux plugins
  o Personnalisation de son application ID possible

=> Jéjé à voir si ca corrige ton problème?

rub
2010-12-25 21:16:21

jéjé a écrit:

Bonjour a tous et Joyeux noel :-)

jéjé a écrit:

J'ai testé la derniere version, le bouton j'aime Nikel, la fonction commentaire indique le même type d'erreur que j'avais au début sur les catégories privés !

Pourtant ca devrait être pareil.
Tu avais bien coché l'option "Permettre à Facebook de voir les pages privées (recommandé)".
Si oui, c'est qu'il y a peut-être de nouvelles ip que je dois intégrer.
En tout cas, j'ai vu un problème d'initialisation que je viens de corriger. (Commentaires ne fonctionne pas si boite ou button "J'aime" non activé)

jéjé a écrit:

le boite "j'aime" n'apparait pas sur mon thème GBO_HK3 (pas de problème avec sylvia)

Surement un pb de css.
En tout cas, il faudra que je revois les css car j'ai vu aussi d'autres pb sur d'autres thémes.

jéjé
2010-12-25 08:53:16

Bonjour a tous et Joyeux noel :-)
J'ai testé la derniere version, le bouton j'aime Nikel, la fonction commentaire indique le même type d'erreur que j'avais au début sur les catégories privés ! le boite "j'aime" n'apparait pas sur mon thème GBO_HK3 (pas de problème avec sylvia)

Bonnes fetes
:-)

rub
2010-12-24 18:10:45

extension:481
Une nouvelle version est disponible:
  o Ajout de 2 modules sociaux: facepile & comments
  o Correction de la connexion à FB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact