Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2011-02-20 10:00:32

je ferme le post, merxi des réponses...je ne sais pas ce que j'ai fait entretemps, mais la question ne  se pose plus...

Zaphod
2010-12-07 11:41:37

;)

ddtddt
2010-12-07 08:48:09

la gauche c'est left en anglais

Zaphod
2010-12-07 08:16:11

Déja, tu peux essayer de remplacer ta règle par :

Code:

/*Mise en forme du texte dans les descriptions de catégories*/
#theCategoryPage #content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {margin-right:-40px;}

Elle ne s'appliquera plus qu'à la page catégorie/miniatures et plus à la page commentaires (#theCommentsPage)

Mais ça ne fera pas une adaptation automatique.

makno
2010-12-07 07:19:49

B'jour

Piwigo dernière version, plugins à jour, Grum Dark II adapté, WinXP3 et firefox à jour, voilà mon p'tit problème :

Sur la page "gérer les commentaires des utilisateurs", lorsque la miniature est en format paysage, le texte ne s'adapte pas correctement et vient mordre sur celle-ci, comme le -//:---\spam mon fichier joint.

Cela vient de ce que j'ai introduit dans mon local/css/rule l'instruction suivante :

/*Mise en forme du texte dans les descriptions de catégories*/
#content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {margin-right:-40px;}

mais voilà, si je la supprime, c'est la mise en forme de mon texte dans la description des albums qui ne fonctionne plus, sachant que tous mes albums sont illustrés par une miniature  format portrait.

En fait, il faudrait que la marge gauche de mon texte s'adapte automatiquement à la taille des images.

Une idée ? Merci d'avance !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact