Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dreamer
2010-12-04 23:59:41

Comme j'adore les voyages, j'ai regardé tes photos et j'ai bien aimé celle de l'inde en N&B  et aussi celle du rhinocéros tanzanien avec un paquet de 4x4 devant !! Digne représentant du "big five" ....

mko
2010-12-04 23:58:10

je viens de voir, merci !!!
curieux, hein les tongs !

Gotcha
2010-12-04 23:48:11

Je me suis permis en effet de laisser 2 commentaires :-)

mko
2010-12-03 10:47:52

Sous la pression de Gotcha ; , je vous présente ma galerie. Elle est disponible directement à l'adresse suivante : http://www.mko-fr.org/galerie/ et s'intègre globalement dans mon site web http://www.mko-fr.org/ Ma galerie dispose de 929 photos à ce jour. Il faudrait que je fasse le ménage dans mes anciennes photos, mais cela trace aussi mon évolution de la prise de vue...

Vous y trouverez.. des photos ! Des gens, de mes voyages, paysages, objets, etc etc. cela me fait penser qu'il faudra un jour que je géocalise mes photos (sa fait classe sur certaines galerie vues ici), mais comme elles ne le sont pas en natifs, il y a pas mal de boulot...

J'utilise piwigo depuis pas mal d'année, dès l'ouverture de mon site web à l'époque chez free, je ne serai dire exactement de quand cela date mais cela fait un bail... sans doute une version de phpwebgallery 1.2 ... qui date de 2002 ou dans ces eaux là ! Après adoption d'une charte graphique (humm très modestement !) sur mon site, j'ai fait suivre la galerie de manière identique

le thème que j'utilise est très classique avec pour base le theme dark avec quelques modifications mineures : le fond, le titre, le pied de page, les couleurs. Rien de bien difficile finalement. J'ai d'ailleurs inserer mes modifs dans un nouveau thème selon les recommandations de Gotcha. Merci d'ailleurs aux différents acteurs de ce forum pour leur aide précieuse tant sur le fond (maj délicate pour ma part) ou sur le forme.

voila, n'hésitez pas pour toute question.
Marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact