Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mko
2010-12-03 10:19:12

oui c'est cela !!!!!!!!
Un grand merci !!!!!

ddtddt
2010-12-03 00:16:37

mko a écrit:

cela change les liens du menu de gauche mais pas les liens de la page principale (a droite). Sans doute me suis-je mal exprimé (liens à cote des miniatures) sur mon site.

Si je comprends bien ta demande

.description h3 a {
    color: #ffcc00;
}

mko
2010-12-03 00:11:21

cela change les liens du menu de gauche mais pas les liens de la page principale (a droite). Sans doute me suis-je mal exprimé (liens à cote des miniatures) sur mon site.

ddtddt
2010-12-03 00:00:06

mko a écrit:

et si je veux maintenant changer la couleur des liens des sous catégories ? pas celle du menu de gauche mais celle affichée dans la page principale (par ex chez moi voyage , les gens, noir et blanc ?

Peux être

#menubar DL a {
    color: #ffcc00;
}

ddtddt
2010-12-02 23:56:55

mko a écrit:

ca marche !!!!!!
le a supplémentaire a quelle fonction ?

dire que la règle est pour les liens dans les DT de l'objet (il me semble un div) qui à pour ID menubar

mko
2010-12-02 22:32:13

ca marche !!!!!!

le a supplémentaire a quelle fonction ?

et si je veux maintenant changer la couleur des liens des sous catégories ? pas celle du menu de gauche mais celle affichée dans la page principale (par ex chez moi voyage , les gens, noir et blanc ?

merci !

ddtddt
2010-12-02 21:01:15

mko a écrit:

j'ai bien changé la couleur des menus par l'instruction suivante :

H2, #menubar DT {
    color: #ffcc00;
}

mais seul le lien catégories ne semble pas affecté ! j'ai essayé également par mbLinks ou mkCategories mais dans ce cas le titre des sous cat et aussi affecté....

j'ai pas essayé mais perso j'essayerais

H2, #menubar DT a {
    color: #ffcc00;
}

mko
2010-12-02 14:53:26

merci de ta réponse, oui je confirme cela change la couleur de tous les liens !

marineraux
2010-12-02 14:43:23

je pense que c'est cela que tu recherches ?

Code:

 a, input.rateButton {
    border: medium none;
    color: #FFFFFF;

mais cela va changer la couleur de tout les liens !

mko
2010-12-02 13:28:04

bonjour,
sous piwigo 2.1.5, je crée mon propre thème à partir du thème dark. Je n'ai pas trop de soucis jusqu'a présent les modifications étant mineures, mais je me heurte au problème suivant :

je souhaite changer la couleur (par défaut blanche) du mot 'catégories' dans le menu à gauche. J'ai bien réussi à changer la couleur quand la souris clique dessus mais en mode normal, il reste blanc.

Pour illustrer mes propos, voici ma galerie http://www.mko-fr.org/galerie/
cf à gauche le mot 'Catégories' reste blanc... alors que je voudrais qu'il apparaisse en 'jaune' comme le mot 'Liens' juste au dessus.

j'ai bien changé la couleur des menus par l'instruction suivante :

H2, #menubar DT {
    color: #ffcc00;
}

mais seul le lien catégories ne semble pas affecté ! j'ai essayé également par mbLinks ou mkCategories mais dans ce cas le titre des sous cat et aussi affecté....

merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact