Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-11-26 18:52:37

Le problème était en fait ... une faute de frappe dans l'URL (htto au lieu de http !)
De fait, le contenu du champ était très peu visible en raison d'un problème d'affichage du thème Digikam sur cette config.
Et le message ne ressemblant pas à celui affiché habituellement en cas d'erreur "classique" d'URL, ça ne m'a pas alertée.

tosca
2010-11-26 16:10:33

L'auteur du plugin semble penser que ça viendrait de la sécurisation de la distribution Fedora (SELinux et/ou firewall).

A suivre ...

tosca
2010-11-26 12:28:24

ddtddt a écrit:

Quelle version de Piwigo utilises tu ?

2.1.2

ddtddt a écrit:

ne faut il pas installer et activer extension:411 sur piwigo pour que cela fonctionne ?

Pas à ma connaissance. Ca a toujours marché comme ça, et ça fonctionne d'ailleurs toujours sur mon autre machine sous Ubuntu.
Ca n'est que sur la machine que je viens d'installer sous Fedora que le problème se pose.

ddtddt
2010-11-26 12:01:21

Quelle version de Piwigo utilises tu ?

ne faut il pas installer et activer extension:411 sur piwigo pour que cela fonctionne ?

tosca
2010-11-26 11:31:14

Je pense avoir dit une bêtise : mon installation Apache n'est pas en cause, puisque je n'utilise pas le serveur local dans cette opération.

Il s'agit bien d'un transfert Digikam (en local) vers une galerie Piwigo online.
Par ailleurs, d'autres modules d'export Digikam (Picasa, Facebook) fonctionnent normalement, le problème ne vient donc apparemment pas de ma configuration "générale".

tosca
2010-11-26 11:14:47

Bonjour,

Je cherche à exporter des photos de Digikam vers une de mes galeries Piwigo, et j'obtiens ce message d'erreur :

Failed to login into remote piwigo. Accès au port restreint refusé dans POST.
Do you want to check your settings and try again?

Je suppose qu'il s'agit d'un problème de configuration serveur, puisque je suis sur une nouvelle distribution fraîchement installée, avec un serveur Apache qui n'est sans doute pas encore bien paramétré en fonction de mes besoins.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui peut provoquer ce message, et me donner une piste vers la solution ?

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact