Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2010-12-02 02:03:00

bonzo a écrit:

Bonsoir Makno

A priori, pas de soucis pour aller sur l'une comme sur l'autre, je viens d'y aller et pas de soucis, a retenter une autre fois ???

Effectivement ça marche

bonzo a écrit:

La navigation entre les 2 galeries reste un des points a travailler, mais je n'ai pas trouver de solutions pour le moment. Si quelqu'un en a une, je suis preneur.

Eh bien en deux temps, voici ce qui me vient :
déjà, peut-être implanter le retour vers l'accueil de chaque galerie quelque soit la page où on se trouve : il y aune fonction ou une astuce pour ça, je ne sais plus bien, mais tu trouveras ça sur le forum ou le wiki
Ensuite, avec PWGStuff insérer un bloc dans ta première page de chaque galerie, contenant un lien vers ta page d'accueil et l'autre galerie ?

bonzo a écrit:

Pour le background, c'est un peu voulu, je l'assume, quand aux justif de texte, il faut que je m'y remette, car quand je suis en mode creation, c'est ok, et des qu'on passe en visualisation, ça ne va plus, il doit y avoir un bout de code qui merdouille.

En tout cas, merci de la visite et du commentaire.

J'avais deja vu ton site, il y de bien belles choses a admirer, j'y retournerais.

Merci pour ton commentaire sympa. Je te conseille, dans ta signature de forum, de renseigner la partie "site Web", ce qui permet d'aller facilement sur ton site. C'est bon pour le référencement, et figure-toi que ça me fait bien quarante visites par mois.

bonzo
2010-12-01 22:55:47

Bonsoir Makno

A priori, pas de soucis pour aller sur l'une comme sur l'autre, je viens d'y aller et pas de soucis, a retenter une autre fois ???

La navigation entre les 2 galeries reste un des points a travailler, mais je n'ai pas trouver de solutions pour le moment. Si quelqu'un en a une, je suis preneur.

Pour le background, c'est un peu voulu, je l'assume, quand aux justif de texte, il faut que je m'y remette, car quand je suis en mode creation, c'est ok, et des qu'on passe en visualisation, ça ne va plus, il doit y avoir un bout de code qui merdouille.

En tout cas, merci de la visite et du commentaire.

J'avais deja vu ton site, il y de bien belles choses a admirer, j'y retournerais.

makno
2010-11-30 10:03:51

Bonjour

Et bienvenu dans le p'tit monde Piwigo.

j'ai donc été faire un p'tit tour sur votre site, j'ai laissé des traces en notation de photos :)

Si je puis me permettre, voici ce que j'ai observé :
Sur le lien de droite, je n'ai pu aboutir, j'ai eu une erreur 500. Sinon je neote une petite difficulté de navigation : le passage de l'une à l'autre de vos galeries n'est pas évident : comment passe-t-on de celle de droite à celle de gauche ?  lorsque l'on est dans une galerie, comment revint-on à votre page d'accueil ?

Ensuite, c'est purement subjectif, pour votre page d'accueil, je trouve le fond d'écran un peu trop présent, ce qui a pour désavantage de masquer l'impact de vos photos. C'est le grain du bitume qui me semble trop prononcé.

Peut-être aussi, la mise en page de votre texte mériterait d'être justifiée (c.a.d. avoir une bordure franche sur la gauche comme sur la droite), ce qui faciliterai la lecture

Bon courage dans vos travaux et bonne route !

bonzo
2010-11-24 23:06:19

Puisqu'elle est fonctionnelle depuis quelques temps et aussi un peu réparée par Gotcha, je vous invite à rendre une visite à ma galerie, et à me dire ce que vous en pensez, histoire de pouvoir améliorer ce qui peut l'être.

En fait derrière la pae d'accueil , il y a 2 galerie, une consacrée aux sports, évènements, spectacles ( celle ci sous Piwigo) et l'autre consacrée à la nature, aux animaux et encore sous PHPwebgallery ( l'hiver arrivant, cela va me permettre de retravailler un peu tout ça.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Bonne visite, et n'hésitez pas a commenter.

C'est ici: http://patrick.aube.free.fr/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact