Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

merveillesnature
2013-06-22 14:38:14

Je le fais de suite. Merci

plg
2013-06-22 14:28:51

Bonjour merveillesnature,

merveillesnature a écrit:

Est-il possible de changer la police, la taille, et la couleur des albums et sous-album

Tout cela est possible, mais pas vraiment spécifique au thème Stripped.

Ouvre une nouvelle discussion (en précisant que tu utilises le thème Stripped) et surtout enregistre toi sur le forum afin de pouvoir recevoir une notification lorsque quelqu'un répondra.

merveillesnature
2013-06-22 13:20:32

Bonjour
Est-il possible de changer la police, la taille, et la couleur des albums et sous-album
Si oui, comment ?
Merci de votre aide car j'y connais rien du tout
Bon week-end

Zaphod
2013-03-17 12:42:25

C'est faisable... Mais relativement complexe... J'ai eu du mal à avoir une mise en page correcte sur le maximum de plateformes avec 5 miniatures donc le css est relativement surchargé pour assurer le coup...
(Certaines règles sont nécessaires pour telles version d'ie, d'autres pour tel autre navigateur, d'autres pour fonctionner avec tel plugin, etc...)

Normalement ça doit être modifiable avec uniquement des règles css... Il faut faire attention à tester sur des configs diverses pour être sur ue ça marche.

C'est peut être plus facile en passant par un plugin comme gthumb+.

ganryu
2013-03-17 11:39:08

Bonjour,

Relativement nouveau sous piwigo j'ai configuré ma gallerie et choisi ce thème Stripped qui me convient bien mais je souhaiterais pouvoir utiliser des miniatures plus grandes.
Je passerais bien le style sur 3 ou 4 colonnes sans commentaire et avec des miniatures plus grande mais ce n'est pas disponible dans les options.
Je ne connais pas suffisamment bien les modifications de fichiers de configuration pour le faire.

Est ce faisable d'ailleurs je ne sais pas.

Merci par avance pour votre aide

Alain

Zaphod
2013-01-13 23:43:26

Bonjour,

Le comportement avec "affichage par défaut de l'image HD = L-grand" me semble normal.

Pour le reste, normalement la loupe ne s'affiche que s'il y a une image plus grande que celle affichée.

En revanche je comprends le besoin, je vais regarder ce qui peut être fait.

PhilippeWd
2012-12-03 23:30:43

Bonjour,
J'utilise le thème Stripped avec plaisir depuis quelques semaines.
J'ai un (petit) souci.
J´utilise Stripped 2.3.1 avec piwigo 2.4.5.
J'ai 2 tailles d'image M - moyen et L - grand.
- "Affichage par défaut de l'image HD" = Plein format
Si je mets "Affichage par défaut de l'image HD" = "L - grand" la loupe s'affiche bien au centre des images. Le problème est que si l'image est un diaporama, l'image alors affichées a la taille "L - grand" et non la taille originale. Pour les autres images ce n'est pas un problème car la taille originale est la même que L - grand.
Si je mets "Affichage par défaut de l'image HD" = original, j'ai la loupe pour les diaporamas mais la loupe n’apparaît pas sur les images normales.
En fait je voudrais pouvoir sélectionner "Affichage par défaut de l'image HD" = original et avoir la loupe sur toutes les images.
J'espère m'être à peut-près clairement exprimé.
Merci de votre support.
Philippe

Gege
2012-11-21 13:51:31

alains a écrit:

et si ça marche....  passe chez moi (alains.piwigo.com)
:)

Super, ça marche ! c'est tout bête et bien pratique. Merci Alain !

Je suis passé chez toi, vite fait, et j'y retournerais. J'aurais sans doute d'autres questions à te poser .

Encore merci

alains
2012-11-21 13:34:05

@ gege

administration / configuration /theme / stripped (configuration)

dans le bloc "interface" : décoche "affichage forcé en minuscules".

et si ça marche....  passe chez moi (alains.piwigo.com)
:)

Gege
2012-11-21 10:19:05

bonjour,

J'utilise le thème stripped 2.3.1 avec piwigo 2.4.5 et malgré les explications lues dans ce topic, je n'arrive pas à avoir les majuscules sur le titre des vignettes. Elles apparaissent bien dans la bulle de survol mais pas sur la vignette elle même...

Comment dois-je faire,

Merci d'avance...

Zaphod
2012-10-06 15:27:50

Je vais regarder pour les miniatures.
Pour evil blog... je ne sais pas du tout comment ça marche...

thomorph
2012-10-06 10:36:33

Salut,

je reviens vers vous après avoir passé une de mes galeries en 2.4.4 avec les MAJ qui vont biens.
J'ai la dernière version du thème et le plugin evil_blog. Mais les billets sont complétement mélangés au sens physique du terme en se chevauchant.
Alors qu'avec un autre thème c'est bon.
Y a qqchose à faire au niveau du thème ou je dois plutôt voir avec l'auteur du plugin?
http://c.brodhag.free.fr/piwigo/

Edit: petit bug, quand on affiche une photo avec ce thème et qu'on revient aux miniatures par le raccourci du haut il n'affiche pas la page comprenant la miniature mais une précédente, bug que je n'ai pas dans un autre thème.

@+

Zaphod
2012-09-21 16:38:17

plg a écrit:

Bonjour Zaphod,

Je suis en train de tester Stripped 2.3.0. Est-ce que tu veux que j'ajoute un bout de code pour que dans l'écran de configuration, lorsque qu'on décoche "Activer la ligthbox pour l'image HD" cela masque automatiquement les paramètres "Affichage par défaut de l'image HD" et "Tailles de photo > Images HD" ?

ah oui pourquoi pas, merci, je l'aurais fait si j'avais su comment ;)

plg
2012-09-21 15:40:51

Bonjour Zaphod,

Je suis en train de tester Stripped 2.3.0. Est-ce que tu veux que j'ajoute un bout de code pour que dans l'écran de configuration, lorsque qu'on décoche "Activer la ligthbox pour l'image HD" cela masque automatiquement les paramètres "Affichage par défaut de l'image HD" et "Tailles de photo > Images HD" ?

dreamer
2012-09-08 11:12:09

Comme quoi, on ne lit pas comme il faut....[binette qui pleure]

Merci !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact