Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-11-18 07:17:34

Merci d'avoir donné ta solution ;-)

Gotcha
2010-11-18 00:43:14

Miklfe a écrit:

En fait, entre temps j'ai trouvé comment faire ce que je voulais: créer un menu qui me donne les catégorie, les sous-catégorie et les sous-sous-catégorie(pourquoi pas les sous-sous-sous-catégorie)

Et... quelle est cette solution ?

:-)

[EDIT]
Désolé, je n'avais pas actualisé ma page donc je n'avais pas vu les dernières réponses.

Miklfe
2010-11-18 00:28:43

Je suis parti du code de rv_menutree, et je me suis affranchi de la condition sur la variable $page[category] ( if ( !isset($page['category'])) ).
la fonction get_categories_menu, n'est plus soumise à cette condition, elle ne renvoi donc pas QUE les catégories présentent dans le block de la page en cour. (enfin je crois)

résultat: dans themeconf.inc.php

Code:

add_event_handler('get_categories_menu_sql_where', 'mic_get_categories_menu_sql_where', EVENT_HANDLER_PRIORITY_NEUTRAL, 3 );

function mic_get_categories_menu_sql_where($where){  
  global $page;
    $where = '1';
  return $where;
}
ddtddt
2010-11-17 23:43:38

Si tu peux passer le post en résolu et donner la solution pour d'autre qui serais intéressé ;-)

Miklfe
2010-11-17 23:16:45

oui!!

ddtddt
2010-11-17 23:06:49

Donc c'est résolu ?

Miklfe
2010-11-17 22:44:41

Merci pour votre proposition d'aide
En fait, entre temps j'ai trouvé comment faire ce que je voulais: créer un menu qui me donne les catégorie, les sous-catégorie et les sous-sous-catégorie(pourquoi pas les sous-sous-sous-catégorie), comme ça:
http://i54.tinypic.com/dm3acg.jpg

Y a plus qu'à travailler le css et voilà.


Merci encore

@+++

ddtddt
2010-11-17 21:21:42

Peux tu préciser ce que tu souhaites récupérer ?

La catégorie courante ?
L'arborescence de la catégorie ou tu est

L'arborescence de toutes ta galerie ?

LucMorizur
2010-11-17 14:39:57

Bonjour ;

pour pouvoir mieux répondre à ta question, je pense que le plus pratique serait que tu exposes plus précisément ce que tu veux faire, finalement.

Sinon dans le PHP, je crois me souvenir qu'il y a une variable $page['categories'] , non ? Reste à voir à quel moment du script elle est définie, et à quel moment tu en as besoin.

Miklfe
2010-11-16 22:48:01

Salut

Je cherche à récupérer dans une variable ($blocks, $cats ou autre) toutes les catégorie et sous catégories de n'importe quel niveau.
J'ai réussi avec un bout de code de rv_menutree de récupérer le 2ieme niveau mais le reste je sèche totalement.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact